malossi731 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello tout le monde voila je voulais vous faire partager ma sortie au nurburing de ce week end c est la premiere fois que j y allais et franchemen je me suis jamais autant marer sur un circuit c est tres tres impressionant enormement de sensation dans bcp de virage qq info : de liege --120 km prix : 19 € le tour ouvert toute l annee et evidement c est comme des GT4 :lol!: et une ptit video avec la fc pour finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 yavait du beau monde di moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 putin la mx5 ! ! ! ! !! elle est magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je vois qu'on y était le même week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tres sympa !! va falloir que j'aille posé mes roues la bas un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites