AfR0 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Moi c'est Florentin, on m'appel AfR0 J'ai 19ans et j'habite à Saint-Herblain (Près de Nantes) Je roule en ED7 de 1989 et d'autres caisses non japs. Bon bah je croi que j'ai tout dit ... Ah oui, pour la présentation de mon ED, c'est par là : /Honda-f45/-p71427.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yop, bon ben euh on dit bienvenue, je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue à toi Afro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue AfRO _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu afro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu takumi70 a écrit:bienvenu afro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et une civic de plus ... en plus une ED7 ... le top ... bienvenu à toi AfRo et ta voiture aussi, je vais de ce pas jetter un oeil sur sa présentation ( franchement t'as assurer de la faire si vite ). A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Yop, bon ben euh on dit bienvenue, je me trompe pas non tu te tromp pas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut bienvenue ici Flo, ta enfin fini par t'inscrire sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfR0 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'était inscrit avant toi, mais j'vennais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue afwwwwo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfR0 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Juste pour info, j'ai rien de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sans rancune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hahahahaha un gas de jsi efin et un nantais de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut AFRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites