Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nitrous a écrit:tu le fais a l'américaine: la moitier des pages c'est de la pub comme ça les 400 pages tu les a rapidements! Ouais enfin le pubs françaises a part les truc pas tres catholiques, et les fond d'écran pour portable lol Nan mais c'est sur c'est dur 400 pages mais mine de ca tabasserait bien comment se démarquer des autres mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors ca yaiiiiiiii j'ai enfin eu des news fiable !! magazine livré lundi au distributeur ce qui fait mardi ou mercredi en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon je cours voir mon libraire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 6 novembre 2007 Demain je vais à la maison de la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 de la semaine prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pwoin pwoin pwoin pwoinnnnnnnnnnnnnn (bon c'est le bruit de la trompette meme si ca y ressemble pas xD ). Des la semaine prochaine je surveille le libraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Jagwa'K a écrit: pwoin pwoin pwoin pwoinnnnnnnnnnnnnn (bon c'est le bruit de la trompette meme si ca y ressemble pas xD ). Des la semaine prochaine je surveille le libraire ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:de la semaine prochaine !!!!! Trop énorme le truc Enfin ca aurait fait plaisir juste pour les cours^^ mais bon très bien quand même allé ce sont les derniers moments d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cool je peux piquer la tente devans la boite au lettre meme date pour les abonnés a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 AHHHHH enfin !!!! Audreys2000 nous arrive comme le messie et vient annoncer la bible !!! Merci a tous RAJ vous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cool ! espérons que cela ce vérifie à la semaine prochaine pour une grande lecture du nouveau RAJ simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tout les matin j'part au boulot et jvoit le camion livrer le journal a ma librairie!!!!!!!MARDI j'me jete dessus meme si il est 5H du mat et s'il la pas il repart pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah la bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nitrous a écrit:ah la bonheur Alors heureux Je sais pas pourquoi mais que t'es écris ça me fait pensé a LCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 heureux, ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a c'est cool ca vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai qu'une chose à dire : http://lamaisondessimpson.free.fr/sons/youhou.wav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 OUA , très bonne nouvelle , j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en general les abonnés ont leurs numéros la veille ou le jour de la sortie en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:en general les abonnés ont leurs numéros la veille ou le jour de la sortie en kiosque Ah c'est cool , si il me reste des sous à noel je pense a RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:de la semaine prochaine !!!!! M**** j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis désolé mais c'est trop incroyable pour y croire... Je pourrais pas tenir moralement... YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:de la semaine prochaine !!!!! Ha l'effet de surprise, comment ça ma calmé net. Tu as raison AudreyS2000 faut garder la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut les gars !!j'orrive po a trouver le numero 9 !! moi je suis a aubervilliers (a coté de paris) vous saurier po ou je peut le trouver par hasard ? merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jackus173 a écrit: salut les gars !!j'orrive po a trouver le numero 9 !! moi je suis a aubervilliers (a coté de paris) vous saurier po ou je peut le trouver par hasard ? merci d'avance !! Les postes sont fait pour etre lu Jackus et fais attention à ton ortographe si je peux me permettre Le mag sera disponible en début de semaine prochaine (mardi ou mercredi vraisemblablement). Voilà pourquoi tu n'as pu le trouver pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Faut lire les pages d'avant!!! Donc je te fais un résumé, il est pas encore sortie. C'est pour mardi ou mercredi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merçi les gars et exuser moi pour les fautes d'orto-gafe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bret Sinclair a écrit:Faut lire les pages d'avant!!! Donc je te fais un résumé, il est pas encore sortie. C'est pour mardi ou mercredi prochain!!! a cool !!! l'equipe RAJ on les poigné et les doigt en feu !!! et oui ce n°9 a été ecri et dessiné entierement a la main ! il finisse actuellement les dernieres exemplaire a+ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jackus173 a écrit: salut les gars !!j'orrive po a trouver le numero 9 !! moi je suis a aubervilliers (a coté de paris) vous saurier po ou je peut le trouver par hasard ? merci d'avance !! jackus arrete le sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis passe au kiosque avant le taff et toujours rien l'est pas sorti peut etre demain trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:alors ca yaiiiiiiii j'ai enfin eu des news fiable !! magazine livré lundi au distributeur ce qui fait mardi ou mercredi en kiosque Essais Huggy les Bons Tuyaux, lui c'est sur il est fiable. Ton indique t'a fourger un tuyau crevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bret Sinclair a écrit:AudreyS2000 a écrit:alors ca yaiiiiiiii j'ai enfin eu des news fiable !! magazine livré lundi au distributeur ce qui fait mardi ou mercredi en kiosque Essais Huggy les Bons Tuyaux, lui c'est sur il est fiable. Ton indique t'a fourger un tuyau crevé!!! Excuse moi de me permet, mais t'es pas très sympa avec AudreyS2000 j'trouve! Moi non plus, j'arrive pas à trouvé le numéro 9, c'est pas pour ça qu'il faut être désagréable. Sur ce... . A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outl--54 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est clair qu'on a pas le droit de s'en prendre à l'équipe de RAJ. Parce que je pense que ceux qui ont le plus galéré, qui se sont le plus énervés sont ceux à qui on doit un magnifique mag! Donc l'équipe de RAJ encore une fois courage ca paye!!! et pour le mag on est plus a un ou deux jours. ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 outl--54 a écrit:c'est clair qu'on a pas le droit de s'en prendre à l'équipe de RAJ. Parce que je pense que ceux qui ont le plus galéré, qui se sont le plus énervés sont ceux à qui on doit un magnifique mag! Donc l'équipe de RAJ encore une fois courage ca paye!!! et pour le mag on est plus a un ou deux jours. ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous. Complètement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 14 novembre 2007 Un peu décus de ne pas avoir RAJ entre ls mains en ce moment mais bon c'est pas grave on n'est pas non plus à un jour près HS: outl--54 passe par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 outl--54 a écrit:c'est clair qu'on a pas le droit de s'en prendre à l'équipe de RAJ. Parce que je pense que ceux qui ont le plus galéré, qui se sont le plus énervés sont ceux à qui on doit un magnifique mag! Donc l'équipe de RAJ encore une fois courage ca paye!!! et pour le mag on est plus a un ou deux jours. ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous. merci mais passage par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais non c'étais pas dit comme ça. Comme d'ici ce soir il va y avoir 150 messages pour dire "je l'ai pas", j'ai formuler ça autrement. Audrey S2000 si tu l'a mal pris je m'en excuse, le but n'étais pas de vous insulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 outl--54 a écrit:ps: à ceux qui ont la critique facile.... allez mettez vous-y, montez un mag et faites concurrence à RAJ! Si vous etes si forts que ca et si vous avez tellement de bonnes idées... montrez le nous. Mon message était plutot ironique qu'agressif contrairement au tient. Je pense que si Audrey S2000 est offensée, elle sera asez grande pour me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pas de soucis je l'ai pas mal pris en tout cas merci pour le soutien de tout le monde sinon pour le mag il a bien été livrer au distributeur, donc ca n'est plus qu'une question de jour sinon je craaaaaaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:pas de soucis je l'ai pas mal pris en tout cas merci pour le soutien de tout le monde sinon pour le mag il a bien été livrer au distributeur, donc ca n'est plus qu'une question de jour sinon je craaaaaaaaaaaaaaaaaque pour moi?? nan ben moi j'attend le facteur comme tout les abonné ca va arriver c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outl--54 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui bret sinclair c'est vrai que c'est moi qui me suis un peu enflammé. Désolé c'était pas justifié. ;-) Donc je destine mon post ci dessus à tous les détracteurs. Laissez simplement les gens vivre leurs passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 No problemo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Une même passion nous réuni sur ce forum, le mag et le voiture japonaise. C'est qu'en même vachement mieux quand on parle calmement. Excuse moi Bret Sinclair, j'avais mal interprété ton intervention destiné à AudreyS2000. Allé, on patiente tranquillement, et attendant notre mag préféré; on peut papoté tranquillement entre passionné, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi aussi j'attend avec impassience le facteur. puis ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon? Nous allons donc avoir un super mag!!! Comme d'hab! Courage a toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pas de RAJ en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien bon anniv..., pour le Cadeau va falloir attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi c'est demain. Qui sait, peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ENFIN! apres 6 mois d'attente on va l'avoir ,j'espere que le numero 10 ne mettra pas au si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on est vendredi est toujours rien vivement qu'il arrive j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites