Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

fefe hyundai a écrit:
krlos a écrit:
rooo c le bowdel la les jeunes

bon alors , le mag est pas mort loin de la il est en impression depuis un moment , mais comme on l'a expliquer bah c pas facil quand ca bouge pas de l'autre coté ... RAJ fait de son mieu

maintenant petit rappel .... raj fait presque 0 pub donc ils vivent des ventes du mag .... si le mag sort pas dans les temps qui pensez vous , est le plus penaliser , vous qui ne pouvez lire un excelent mag ou les gens qui en vivent ?? qui galere ( et le mot est faible ) et qui essaye de garder le moral apres toute ces epreuve ....

pour les sorties raj .... en effet il y en a moins , non pas que ca meurt mais d'une le temsp manque deja pour le mag alors pour l'organisation c plus dur et de 2 ,certain pilote ( une en particulier ^^) n'est pas en condition de conduire pour le moment ... ceux qui l'on vue au pts comprendrons lol

mais j'ai cru entendre que un raj day aurait peut etre lieu en autone .... wait and see

krlos

a oui FEFE pour les t shirt on est en train de voir pour les reediter voir faire une nouvel collection , tu sera tenu au courant Wink

Je suis désolé mais on a eu des news dernièrement !!! Wink

Ouais on a eu des news c'était le 6 juin...

A ce rythme, c'est pas de l'impression, mais ils les peignent à la main à l'imprimerie lol!

en tout cas en voyant ce post et son blabla, ça permet à tout le monde de patienter, vous l'avez votre lecture !!

lol!

Umul a écrit:
en tout cas en voyant ce post et son blabla, ça permet à tout le monde de patienter, vous l'avez votre lecture !!

lol!

j'aurais pas dit mieux ! Laughing

JDMpowaa a écrit:
Umul a écrit:

lol!

j'aurais pas dit mieux ! Laughing

S'est claire go::::go . Bien dit Umul pirat .

Kimbo78300 a écrit:

Ouais on a eu des news c'était le 6 juin...

A ce rythme, c'est pas de l'impression, mais ils les peignent à la main à l'imprimerie lol!

C'est des moines copieurs qui assurent l'impression! LaughingLaughing

Bon courage à toute l'équipe qui galère mais fait un travail irréprochable!!

mazda8000 a écrit:
ehhh ben Rolling Eyes

perso je me suis abonné et en attendant, j ai ma voiture pour m occuper lol!

rabbitpigalien

Ouais, mais perso j'ais pas de FD3S je fais comment lol!

Import_tuner a écrit:
mazda8000 a écrit:
ehhh ben Rolling Eyes

rabbitpigalien

Tu fais avec ta pti EK3 Cool , s'est deja plus que pas mal comme caisse Laughinggo::::go .

DriftRuan a écrit:
Import_tuner a écrit:
mazda8000 a écrit:
ehhh ben Rolling Eyes

rabbitpigalien

Tu fais avec ta pti EK3 Cool , s'est deja plus que pas mal comme caisse Laughinggo::::go .

Ouais effectivement, m'enfin toi t'as une RS13 Laughinglol!

SPK a écrit:
Encore une fois votre magazine sortira en retard. Comme vous le savez nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème. Distributeur, imprimeur, fournisseurs… les démarches administratives de restructuration sont longues et ralentissent la progression du magazine. Tout ceci dans le seul but de vous présenter un mag’ de qualité et respectant les délais de parution.

En attendant les quelques jours qui restent avant sa sortie en kiosque, toute l’équipe de Racing Auto Japan vous présente un aperçu du contenu du numéro 10.

juste une question peut etre bete Embarassed , page 86 pour acheter une voiture en Angleterre ,est ce que vous decrivez etape par etape la procedure un peu comme chez nous pour acheter une voiture? Je parle de tout ce qui est papraserie ?

ça c'est une très bonne nouvelle cheers en tout cas le mag avec cette config la fait beaucoup plus pro de part le contenu des articles et la presentation que certains de la concurrence ... Laughing enfin de la lecture interessante bientot

HASHIRIYA a écrit:
ça c'est une très bonne nouvelle cheers en tout cas le mag avec cette config la fait beaucoup plus pro de part le contenu des articles et la presentation que certains de la concurrence ... Laughing enfin de la lecture interessante bientot

faut encore attendre c'est les photos que le mag nous a donner pour annoncer la sortie prochaine le 23 avril donc moi je n'espère plus Suspect

HASHIRIYA a écrit:

Concurrence? quel concurrence Laughing

Ya pas mieux comme mag Twisted Evil

rom3005 a écrit:
HASHIRIYA a écrit:

faut encore attendre c'est les photos que le mag nous a donner pour annoncer la sortie prochaine le 23 avril donc moi je n'espère plus Suspect

c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a y croire encore scratch

se qui serai bien c'est que arno passe un mots pour expliquer se qui ne va vraiment pas car le mode sous-marin n'arrengerai rien

ch:::ch

Ou sinon il lock le post et on arrete de les relancer tout les deux jours.
Je pense que si le magasine doit sortir en presse nous seront les premier informer, donc attendont.
Faut pas oublier qu'il on aussi un garage a faire tourner.

DriftRuan a écrit:
Je pense que si le magasine doit sortir en presse nous seront les premier informer, donc attendont.

je pense pas, quand on paye, on peut quand meme avoir des nouvelles de son pognon, que sa soir 10000€ ou 1€, c'est la preuve que le(s) vendeur(s) est serieu!
De plus, on nous promet toujours que c'est bon, le mag va sotir et les anciens numeros vont etre envoyes, mais se sont des paroles en l'air.
Maintenant, je n'espere plus, si je recois les mag, tant mieux, mais le serieux n'est plus la!

Driftboy a écrit:
DriftRuan a écrit:

je pense pas, quand on paye, on peut quand meme avoir des nouvelles de son pognon, que sa soir 10000€ ou 1€, c'est la preuve que le(s) vendeur(s) est serieu!
De plus, on nous promet toujours que c'est bon, le mag va sotir et les anciens numeros vont etre envoyes, mais se sont des paroles en l'air.
Maintenant, je n'espere plus, si je recois les mag, tant mieux, mais le serieux n'est plus la!

+1

Driftboy a écrit:
DriftRuan a écrit:

ya encore des gens qui n'on pas recu les ancien numero ???

des gens qui m'on contacter par mp ??

je pense pas non

a si on a des gens qui demandes les ancien numero mais qui on jamais eu les cheque encaisser et poru cause leur demande ne nous est jamais arriver

si il en reste .... je le repete .... MP moi

toytoy33 a écrit:
c est vrai je suis d accord avec toi mais comme dit sugbtdu33 faut être patient

a se point, c'est plus de la patience...c'est de la furreur lol!

avec un peut de patience ont va bientot pouvoir fêter les ans sans parrution RazzRazzRazz

je me marre, mais le pire c'est que c'est pas drole du tout d'être dans le doute comme sa....aller arno, repond nous en personne svp ch:::ch

bon alors je pense qu'il faut etre patien ( meme si je suis un peu deg comme tout le monde )

je pense que arnot peut nous faire une breve apparition pour nous donné des news mais je pense qu' audrey a autre chose a faire je sais pas ou elle en es mais je lui souhaite bon courage pour now et pour la suite c pas de la tarte je sais de quoi je parle lol!

mais bon c' est clair que s'il veulent qu'on les aide a trouvé un autre imprimeur ou distributeur pourquoi pas ??

vu le nombre que l'on est et on es nombreux on a tous nos relation et je pnese que l' on peu les aidé mais ce serai cool de nous fillé des news car la moi j' ai plsu de cacheton plus de coca et sa va plus y me faut ma dose de RAJ lol!geeklol!

sur ce bon courage a l' equipe et j' espere que vous pourrez continué longtemp ch:::ch

sa serai bien qu'on donne des news , parce que a ce jour depuis que je suis abonner a raj j'ai recu seulement 2 mag alors que je me suis abonner lors du pts 2007.

meme si on me rembourse pas , je m 'enfou mais que au moins on nous donne des news parce que la sa fait un bail maintenant. Mad

Le mieux c'est que dans 1 mois et demi on pourra fêter le premier anniversaire du topic lol! .

Moi j'ai trouver le n°10 chez mon marchand de journaux; il est mooortel !

Aiiie aiie pas tapé euuh ! ---------->[]

Apex a écrit:
Moi j'ai trouver le n°10 chez mon marchand de journaux; il est mooortel !

Aiiie aiie pas tapé euuh ! ---------->[]

c'est vrai ou c'est une blague l:::::lSuspect

Apex a écrit:
bon ben.....OWNED !! alors Laughing

C'est le genre de truc que de strictement immature "crier au loup" inutilement, qui donne de fausses joies.

La prochaine fois Apex, avant de débiter autant de connerie dans 1 seul message, réfléchit à l'impact que cela pourrait avoir.

DiabloPulsar a écrit:
Apex a écrit:

C'est le genre de truc que de strictement immature "crier au loup" inutilement, qui donne de fausses joies.

La prochaine fois Apex, avant de débiter autant de connerie dans 1 seul message, réfléchit à l'impact que cela pourrait avoir.

Moi j'ai trouvé ça marrant LaughingLaughingLaughing

roka a écrit:
DiabloPulsar a écrit:
Apex a écrit:

Moi j'ai trouvé ça marrant LaughingLaughingLaughing

moi non
+1 avec Diablo pulsar

DiabloPulsar a écrit:
Apex a écrit:

Roh ! bon ben si on peu plus rigolé ! Et puis c'est bon hin ! c'est qu'un magazine, certes bon, mais ce n'est "QU'UN" magazine. C'est vous qui etes plutôt immature à être là en train de pleurer devant celui-ci. Rolling Eyes

Bon allez on va pas commencez à ce faire la guerre pour une blague mal prise LaughingWink

Apex a écrit:
DiabloPulsar a écrit:
Apex a écrit:

Roh ! bon ben si on peu plus rigolé ! Et puis c'est bon hin ! c'est qu'un magazine, certes bon, mais ce n'est "QU'UN" magazine. C'est vous qui etes plutôt immature à être là en train de pleurer devant celui-ci. Rolling Eyes

Bon allez on va pas commencez à ce faire la guerre pour une blague mal prise LaughingWink

Tu sais, a ton age, on avait autre chose a foutre que faire ce genre de blagues douteuses (car pour ceux qui ont payé surtout, dans le genre "fausses joies"), et je suis sure que beaucoup cherchaient plutôt un taff.

Médite coco au lieu de lancer de telles vannes gratuites et méchantes.

Ok je vais y méditer.

silentLaughing

Ps: prend le pas mal hin ! mais j'étais obliger !!:://

Crying or Very sad Moi j'en ai parler a mon pshychiatre qui, apres 6 mois de seances therapeutiques a 250 euros de l'heure, m'a conseillé d'aller voir le medecin, celui-ci m'a dit:

"Je sais! Je sais gamin! mais... c'est la vie...!"

Et m'a ensuite dressé une ordonnance pour aller a la pharmacie prendre un bon remede contre le vide...:

Et depuis ca va mieux albino !

ATTENTION, N'EST PAS PRIS EN CHARGE PAR LA SECU SOCIALE!!!

• Créer...