Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

Ouai mais faut comprendre, la on parle d'argent :S
Quand on vend, faut assurer derriere le service Smile
Tu envoie de l'argent, et tu recois rien alors je comprend totalement que sa guele...
Mais je comprend aussi qu'il faut un peux attendre.
Mais un payement enregistré en janvier, (fefe hyundai) et que en juin il n'est rien voila :S

De plus MP le staff ne sert a rien, personne ne repond... cela est dommage Smile

Soit disant il faut faire avec

+1 a raj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas fini ... faut avoir confiance ... enfin faut surtout avoir de la patience. En tous cas je souhaite à l'équipe de RAJ beaucoup de courage pour la suite de leur mag et encore merci deja pour les precedents numeros en espérant plein d'autre ... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le numéro 10 sort, je me précipite dessus, j'ai déjà l'argent pour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'il n'y a plus de sortie raj day.... Sad alors qu'au debut, une part moi environ Sad
vraiment dommage car super ambiance go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
franchement vous y croyez encore ???

moi non, désolé

et comme je suis abonné, je vais finir par croire que je me suis bien fait niqu..

voila

simon


J'te rassure, moi c'est pareille!
Ma coquine m'a offert mon abonnement pour noël, et comme depuis, plus rien... Super!

En ce qui me concerne, tant qu'aucun administrateur n'aura répondu sur se poste, je ne laisserai aucune réponse, plus aucun poste; et ça tant que personne n'aura répondu et dis clair et "en face" que c'est mort pour le mag et pourquoi.

Et j'invite tout le monde a faire la même chose, forum mort tant qu'il n'y a pas de réponse de leur part.

J'espère et je souhaite qu'on mette fin à toute ces histoires afin de simplement et seulement nous retrouvé entre passionnés, pour partagé notre passion et point barre.

Sur ce, j'espère à très bientôt les amis!
Et bonne route! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu ne veux plus poster!!

On peut tout de meme discuter entre nous, le forum est fait pour ca Wink

Et pour ma part je continue a espérer que la fin n'est pas encore arrivée.

Le meilleur mag de caisses jap francais ne peut pas s'arréter comme ca Evil or Very Mad


Bonne chance a l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui râle ,essayer de monté un mag et un garage en parallèle ,c'est pas forcement facile a géré en plus si l'imprimeur et le distributeur ce bouge pas le cul ça aide pas .

le n10 et bouclé depuis le mois de mai et je suis sur que la RAJ team pousse au cul l'imprimeur qui doit ce foutre un peut des délais de parution ,donc soyer cool et laisser le temps au choses de ce faire ça sert a rien d'émettre des théories du genre "le mag est mort" ,théories basé sur du vent ...

je serais d'avis de fermer le topic par ce que la ça devient n'importe quoi

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robert a écrit:
.


AH! Je crois que Robert n'est pas content lui aussi...Un point c'est tout !!!














!!:://

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus impatient également, mais bon sachant qu'ils sont que 3 à faire marcher ce mag' et qu'ils ont des emmerdes tant pis je prend mon mal en patiente...

Voilà c'est juste pour leur souhaiter bon courage car leur mag' est excellent et j'espère vraiment que tout va s'arrangé, si on peut aider de notre côté faut pas hésitez à demandé (genre trouver un autre imprimeur
Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo c le bowdel la les jeunes

bon alors , le mag est pas mort loin de la il est en impression depuis un moment , mais comme on l'a expliquer bah c pas facil quand ca bouge pas de l'autre coté ... RAJ fait de son mieu

maintenant petit rappel .... raj fait presque 0 pub donc ils vivent des ventes du mag .... si le mag sort pas dans les temps qui pensez vous , est le plus penaliser , vous qui ne pouvez lire un excelent mag ou les gens qui en vivent ?? qui galere ( et le mot est faible ) et qui essaye de garder le moral apres toute ces epreuve ....

pour les sorties raj .... en effet il y en a moins , non pas que ca meurt mais d'une le temsp manque deja pour le mag alors pour l'organisation c plus dur et de 2 ,certain pilote ( une en particulier ^^) n'est pas en condition de conduire pour le moment ... ceux qui l'on vue au pts comprendrons lol

mais j'ai cru entendre que un raj day aurait peut etre lieu en autone .... wait and see

krlos

a oui FEFE pour les t shirt on est en train de voir pour les reediter voir faire une nouvel collection , tu sera tenu au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
rooo c le bowdel la les jeunes

bon alors , le mag est pas mort loin de la il est en impression depuis un moment , mais comme on l'a expliquer bah c pas facil quand ca bouge pas de l'autre coté ... RAJ fait de son mieu

maintenant petit rappel .... raj fait presque 0 pub donc ils vivent des ventes du mag .... si le mag sort pas dans les temps qui pensez vous , est le plus penaliser , vous qui ne pouvez lire un excelent mag ou les gens qui en vivent ?? qui galere ( et le mot est faible ) et qui essaye de garder le moral apres toute ces epreuve ....

pour les sorties raj .... en effet il y en a moins , non pas que ca meurt mais d'une le temsp manque deja pour le mag alors pour l'organisation c plus dur et de 2 ,certain pilote ( une en particulier ^^) n'est pas en condition de conduire pour le moment ... ceux qui l'on vue au pts comprendrons lol

mais j'ai cru entendre que un raj day aurait peut etre lieu en autone .... wait and see

krlos

a oui FEFE pour les t shirt on est en train de voir pour les reediter voir faire une nouvel collection , tu sera tenu au courant Wink


Voilà, là au moins c'est clair et on est tenu au courant.
Merci krlos, et bon courage à toi et toute l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se sont de bonnes nouvelles, reste à attendre alors, courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour les good news !

Sinon combien devez-vous vendre de mag pour garder la tête hors de l'eau?
Combien d'abonnés vous faudrait-il?

Il y a 2795 inscrits au forum donc on se fait tous confiance ça fait déjà 2795 mag de vendus, auxquels on peut ajouté plusieurs des anciens lecteurs de Modify.

Perso le mag vous le mettriez à 6€-6€50, voir même un plus, moi je l'achèterai toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ce prix je pense pas que je l'achèterais toujours, pas les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait cheros quand même, j'ai déjà du mal à avoir les 5,60 alors voilà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cela ne doit pas être facile à gérer!
Il est toujours plus sûr et plus facile de critiquer quand on connait pas un foutre mot de ce qui se passe!
Moi perso je leur tire mon chapeau et leur souhaite bon courage pour la suite!
VIVE RACING AUTO JAPAN!!!!!! ch:::ch

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool alors comme ça, ça va continuer...tan mieu, car c'est ce mag qui ma fait découvrir l'univers du JDM, c'est vraiment génial Smile.

J'attend avec impatience la sortie du prochain Smile.

COURAGE A TOUTE L'EQUIPE DE RAJ !!!!!!!

Faite nous encore rêver !!!! Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais également lu, sur un autre forum, que le mag était comme Modify...
J'ai bien de ne pas écouter les "on dit que..."

Quand au sortie circuit il n' ya pas que les RAJ das les gars, rien ne vous empêche d'en organiser, d'inviter les mambres, une partie de l'équipe RAJ qui peut venir tourner et photographier et voilà, le tour est joué... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce mag , moi j'adore ce forum , moi j'adore le staff , moi j'adore les membres...

alors si vous ne faites plus rien , je serais super triste Mad

Alors moi je dit , vivement le numéro 10 et bonne chance à vous !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 a écrit:
Cool merci pour les good news !

Sinon combien devez-vous vendre de mag pour garder la tête hors de l'eau?
Combien d'abonnés vous faudrait-il?

Il y a 2795 inscrits au forum donc on se fait tous confiance ça fait déjà 2795 mag de vendus, auxquels on peut ajouté plusieurs des anciens lecteurs de Modify.

Perso le mag vous le mettriez à 6€-6€50, voir même un plus, moi je l'achèterai toujours.


Toi oui, nous oui, mais ceux qui ne sont pas sur le forum et qui ne veulent juste qu'un bon magazine seront plus réticent, alors si tu gagne 50cts mais que tu perds 100 clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous accrochez vous j ai hate de voir ce nouveau numero qui sera aussi bien voir mieux que les precedents et pour nous qui sommes des fans de ces belles mécaniques japonaises que ces voitures nous fassent rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 a écrit:
Cool merci pour les good news !

Sinon combien devez-vous vendre de mag pour garder la tête hors de l'eau?
Combien d'abonnés vous faudrait-il?

Il y a 2795 inscrits au forum donc on se fait tous confiance ça fait déjà 2795 mag de vendus, auxquels on peut ajouté plusieurs des anciens lecteurs de Modify.

Perso le mag vous le mettriez à 6€-6€50, voir même un plus, moi je l'achèterai toujours.


Tien regarde aussi lenombre de personne qui son inscrit et qui n'on jamis poster, se sont pas que des fan du magazine comme toi et nous.
Regarde il sont comme même pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sur les 57 pages de membres c'est seulement à partire de la 27ième que tu trouve des gens qui ont posté 1 messages !!! Mad

Au final de vraiment actif sur le forum on daoit être max 50 je pense !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
En effet sur les 57 pages de membres c'est seulement à partire de la 27ième que tu trouve des gens qui ont posté 1 messages !!! Mad

Au final de vraiment actif sur le forum on daoit être max 50 je pense !!! Rolling Eyes


S'est sa une cinquantene a tout peter tongue .
Donc au final sa fait pas grand monde sur les 2800 et des poussière de membres scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ce n'est pas au nombre de post sur le forum que l'on reconnait l'acheteur du mag je ne " post " presque jamais (je pense un total de 4 fois depuis que je suis inscrit il me semble ? Suspect) il n'empeche que des que les RAJ's est en kiosque je les achete illico sans regarder le contenu donc sur les 2880 et quelques il y a surement beaucoup plus de client potentiel du mag que vous pensez. D'ailleurs j'espere que RAJ 10 c'est pour bientot j'ai plus de mag sérieux a me mettre sous la dent et j'en ai un peu marre de voir les boost machin et les A...X en kiosque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui il faut le voir pour le croire qu il y est 5O ou 1OO actifs

gr:::gr faut juste retenir que ces personnes sont des amoureux de ces voitures japonnaise et quelles ce battent pour que le magasine soit en kiosque avec leurs soutient en postant des messages.

Et bien sur l équipe qui font leurs possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui m'intrigue un peu depuis pas mal de temps:
Si c'est possible, en moyenne, a combien de fois est imprime un mag?

Sinon, c'est vrai que pour la pub, c'est plutot bien qu'il n'y en est pas, mais je pense que si le mag veut encore tenir la route, il faudra bien s'y mettre un jour; personnellement, je m'en tape de voir les numeros de telephone rose sur l'interieur de couverture (qui les regardes dans les autres mags?) tant que la pub ne devient pas envahissante (genre GTI plus pour n'en citer qu'un Evil or Very Mad (je precise quand meme que je n'en achete aucuns Laughing )).

Il faut savoir faire la par des choses, dans la limite du respectable bien sur...

En tout cas, on blablate beaucoup la dessus, mais ya vraiment rien qui sort pour les lecteurs, je n'accuse pas les gerants du mags, je pense vraiment qu'ils doivent se donner du mal pour essayer de nous sublilmer, mais j'en remet une couche, JE SUIS EN MANQUE de RAJmag!!

Et tant qu'a y etre, je propose une petite idee au createurs du mag; pourquoi ne pas faire des pages entieres de pub pour le forum dans les prochains numeros? (si prochains numeros il y a...)
Sa permettrait peut etre d'attirer unpeu plus de monde pour dialoguer sur le forum, et donc par la meme, du bouche a oreille entres les acheteurs qui ne verraient plus le mag comme un vulgaire mag de bagnole (si je puis dire Mad ), mais comme un mag pour les vrais passionnes, avec des reportages qui ne sont pas ecrit par des charlatants de journalistes qui confondent encore leurs bras de leurs anus Laughing et qui nous ecrivent des immondes conneries sur un reportage pas aussi interressant et detailler que RAJ mag.

Voila pour ma petite idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
Juste une question qui m'intrigue un peu depuis pas mal de temps:
Si c'est possible, en moyenne, a combien de fois est imprime un mag?

Sinon, c'est vrai que pour la pub, c'est plutot bien qu'il n'y en est pas, mais je pense que si le mag veut encore tenir la route, il faudra bien s'y mettre un jour; personnellement, je m'en tape de voir les numeros de telephone rose sur l'interieur de couverture (qui les regardes dans les autres mags?) tant que la pub ne devient pas envahissante (genre GTI plus pour n'en citer qu'un Evil or Very Mad (je precise quand meme que je n'en achete aucuns Laughing )).

Il faut savoir faire la par des choses, dans la limite du respectable bien sur...
En tout cas, on blablate beaucoup la dessus, mais ya vraiment rien qui sort pour les lecteurs, je n'accuse pas les gerants du mags, je pense vraiment qu'ils doivent se donner du mal pour essayer de nous sublilmer, mais j'en remet une couche, JE SUIS EN MANQUE de RAJmag!!

Et tant qu'a y etre, je propose une petite idee au createurs du mag; pourquoi ne pas faire des pages entieres de pub pour le forum dans les prochains numeros? (si prochains numeros il y a...)
Sa permettrait peut etre d'attirer unpeu plus de monde pour dialoguer sur le forum, et donc par la meme, du bouche a oreille entres les acheteurs qui ne verraient plus le mag comme un vulgaire mag de bagnole (si je puis dire Mad ), mais comme un mag pour les vrais passionnes, avec des reportages qui ne sont pas ecrit par des charlatants de journalistes qui confondent encore leurs bras de leurs anus Laughing et qui nous ecrivent des immondes conneries sur un reportage pas aussi interressant et detailler que RAJ mag.

Voila pour ma petite idee.


Je te rejoint totallement sur ce point, si on veu que RAJ mag puisse continué d'éxisté, je pense que de la pub dans le mag ne ferais pas de mal au contraire, mais qui soit en rapport avec l'automobile japonaise, ou l'automobile en générale (magasin de jantes......)
Mais en restant raisonnable dans le nombre. que cela ne se transforme pas en GTI ou boost, ou la moitié du mag est annonce/petites annonces.
Si ça peu permettre à RAJ de continué, pourquoi s'en privé, moi je ne suis pas contre en tout cas ! (même si ce n'était pas la politique de départ, il faut savoir changer.....)


Sinon, bon courage à toute l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geo_AX a écrit:


Je te rejoint totallement sur ce point, si on veu que RAJ mag puisse continué d'éxisté, je pense que de la pub dans le mag ne ferais pas de mal au contraire, mais qui soit en rapport avec l'automobile japonaise, ou l'automobile en générale (magasin de jantes......)

Sinon, bon courage à toute l'équipe !


Moi aussi je serai bien sur plus partant pour de la pub "auto", mais dans notre pays merdique, il n'y a pas grand chose qui pourrait aider, et s'il y avait, les contributions pour le mag ne seraient pas faramineuses (enfin je pense), sinon il faudrait de la pub "etrangere", mais la, il faudrait aussi que le mag ait deja une reputation "internationale", donc un des seuls remedes, les pub pour les numeros de fesses (les autres mags ont eux bien trouver la combine, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
le mag lui meme est pret depuis un bout de temps !!!

un gros probleme d'imprimeur est lié a ce retard comme je l'ai deja dit plus haut;


a partir du 10 il va ya avoir pas mal de changement, l'imprimeur et le distributeur en font partie !

tout va rentrer dans l'ordre...

je ne peux rien dire de plus j'attend tout comme vous qu'il soit livré ! et je ne peux absolument rien faire ... et croyez moi c'est rageant quand on voit le boulot qui est fourni a chaque parution !


alors 2 solutions
soit vous n avez toujours pas changer d imprimeur
soit vous avez trouvez encore pire
ou alors y as une 3 solution que je ne souhaite pas imaginer
un petit message de arno ou audrey serait le bien venu pour rassurer
tous le monde (surtout apres l arret de mod)
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je vais faire comme pas mal, je vais pousser mon coup de geule

perso je me suis abonné dés le premier numéro, sa veut dire se que sa veut dire

aprés pour le forum, je pense plus que c'est un forum qui tourne autour du mag, plein de chose sont développées, mais si le mag ne suis pas, le forum ne suis pas non plus

aprés je reconnais que les créateur du mag et tous ceux qui participent ont beaucoup de boulot
mais trop de choses ont été faites en même temps, s'occupé du mag, gérer le forum, la présence dans les salons, les sortie RAJ DAY, le garage R, .... et j'en passe
sa doit faire un peu beaucoup pour si peu de personne
bien qu'elles soient compétente (et j'en doute pas), sa fait quand même trop de boulot et de truc à s'occuper et c'est la meilleure façon de toute les mal faire.

je connais beaucoup de personne qui pensent que le mag n'éxiste plus, c'est bien dommage, mais tout faire et fidélisé et satisfaire le client n'est pas possible ( de mon point de vue), je préfère avoir mon mag dans ma boite au lettre tous les 2 mois que d'entendre parler de l'équipe RAJ à droite et à gauche

donc j'espère vraiment que RAJ va se resaisir et se stabilisé
je n'ai pas de commentaire à faire sur la façon de procédé, je crois que vous avez eu bien des idée et d'ambition pour faire tous se que vous avez fait, donc j'espère que sa s'arrangera pour tous le monde

bonne chance à toute l'équipe WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet d'emettre mon avis suite au message de keiichi ^^

Si le mag prend du retard a cause d'un manque de personnel pourquoi ne pas deja faire des candidatures pour des postes de moderateurs sur le forum

Cela permettrais de soulager tout le monde dans une tache plus ciblée. Et de coordonnée le tout part des petites reunion msn ou sur une partie privée du forum. Je dis ca pour que le mag revienne parcequ'il est geant ce mag Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début le mag sortait tous les mois sans retard, qu'est-ce qui a changé depuis?
La création du Garage R? je ne pense pas.

Au PTRS 2008, le 2 mars, un membre de la team RAJ me disait : "Le n°10 devrait être dispo dans 3 semaines."

Depuis il s'en est passé du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot tout les deux mois !!maintenant c tout les six mois mais bon regard modify aucun retard et pourtant plouff ! comme quoi ça veut rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Plutot tout les deux mois !!maintenant c tout les six mois mais bon regard modify aucun retard et pourtant plouff ! comme quoi ça veut rien dire !


modify avait des retards des fois, 1 à 2 semaines (je parle en tant qu'abonné) mais sinon, c'est vrai qu'ils étaient à l'heure. En ce moment, j'ai plus rien à me mettre sous la dent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe a besoin de soutiens, alors bonne chance a vous ! Very Happy c'est vrai que moi aussi j'ai faim la, j'en boufferais ma boite aux lettres Shocked
encore bonne chance a la team RAJ Wink

PS : au fait qu'est-il arrivé a MOD' ?? maintenant je ne lis plus que Option Auto, c'est des allemandes mais de la bonne autos sans vouloir faire de pubs ^^ (meme ce mois-ci il y a une Evo VIII...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous mais la sa commence a etre long tres long trop long et pas une personne du mag pour nous tenir au courant sur quelque chose de solide sur le mag il on des probleme qu'ils en parlent il y a peut etre un moyen de les aider avec tous ce que l'on est c'est con il est bien se mag mais bon sa fait chier t'es abonner et tu n'est au courant de rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
rooo c le bowdel la les jeunes

bon alors , le mag est pas mort loin de la il est en impression depuis un moment , mais comme on l'a expliquer bah c pas facil quand ca bouge pas de l'autre coté ... RAJ fait de son mieu

maintenant petit rappel .... raj fait presque 0 pub donc ils vivent des ventes du mag .... si le mag sort pas dans les temps qui pensez vous , est le plus penaliser , vous qui ne pouvez lire un excelent mag ou les gens qui en vivent ?? qui galere ( et le mot est faible ) et qui essaye de garder le moral apres toute ces epreuve ....

pour les sorties raj .... en effet il y en a moins , non pas que ca meurt mais d'une le temsp manque deja pour le mag alors pour l'organisation c plus dur et de 2 ,certain pilote ( une en particulier ^^) n'est pas en condition de conduire pour le moment ... ceux qui l'on vue au pts comprendrons lol

mais j'ai cru entendre que un raj day aurait peut etre lieu en autone .... wait and see

krlos

a oui FEFE pour les t shirt on est en train de voir pour les reediter voir faire une nouvel collection , tu sera tenu au courant Wink


Je suis désolé mais on a eu des news dernièrement !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de le RE RE RE RE RE rapeller FEFE Wink

faut lire avant de poster les gars !!!

faudrait peut etre meme le locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...