Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

la pub de merde on pourrait ne foutre comme gti mag 80 pages , c ce qui rapporte le plus

mais ca colle pas a l'esprit du mag et de ceux qui le font , donc pas de pub sms ou de dinde a poil , quitte a pas gagner beaucoup d'argent desssus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore parlé a des potes ici en suisse, ils se plaignent qu'il n'y a pas de RAJ dans nos contrées Very Happy

Pas moyen de faire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la Suisse, il y a une grande communauté de Jap'car ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
J'ai encore parlé a des potes ici en suisse, ils se plaignent qu'il n'y a pas de RAJ dans nos contrées Very Happy

Pas moyen de faire quelque chose?


Arff puisque c'est toi l'ami, je peux très bien faire 2 abonnements et en rediriger un vers la suisse Laughing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est gentil cheers

Mais je veut plutot en faire profiter a ceux qui ne le trouvent pas en kiosque et qui ne sont pas des passionnés de forums...ça élargirait un peu la communauté des fans.

C'est vrai qu'il y a bcp d'amoureux de vraies jap's ici!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pub et le meme etat d'esprit pour toujours des articles toujours aussi passionant et ce serai parfait meme si il faut attendre des mois entre chaque et que du coup quand il arrive je suis oblige d'en achete un autre car j'ai literalement devore mon numero a force de bave dessus
cyclops
RAJ tro bon change rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un des modos aurait une info pour la date du n°10 Very Happy ?? (j'ai pas trouvé d'autre rubrique pour poser la question) Merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement tu n'est pas un ancien du forum, mais je te le dit avant que tu te fasse engueulé, pas de question sur le numéro 10 Wink bah oui bizare mais c'est comme ça ici !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'a pas tord moi etant abonné au mag j'attend toujours des nouvelles du numero 10 c'est bien legitime surtout quand tu est abonnée ! alors quoi de neuf pour le numero 10 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois votre magazine sortira en retard. Comme vous le savez nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème. Distributeur, imprimeur, fournisseurs… les démarches administratives de restructuration sont longues et ralentissent la progression du magazine. Tout ceci dans le seul but de vous présenter un mag’ de qualité et respectant les délais de parution.

En attendant les quelques jours qui restent avant sa sortie en kiosque, toute l’équipe de Racing Auto Japan vous présente un aperçu du contenu du numéro 10.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Il va tuer !

NNC in lol!



Ah bah tout de suite^^

Bah ouais sympas la nouvelle mise en page du sommaire Wink

Allé plus que qq jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le numero 10 va tout dechirer affraid

en plus un article sur l'achat des caisse en UK ,là je tien plus en place ::// ça m'interrese trop

un enorme merci a toute l'equipe de racing auto japan Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est bon !!:://

Trop hâte de pouvoir le feuilleter ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAAAAAAAHHHH LOVELY
comme koi les efforts paye , du tres lourd encore une fois
ca valait le coup d'attendre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
RAAAAAAAAHHHH LOVELY
comme koi les efforts paye , du tres lourd encore une fois
ca valait le coup d'attendre non ?

Bah... on te diras ca quand on l'auras entre les mains clown !!

Ca reste allechant tout de meme c'est clair go::::go
___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce numéro 10 si attendu s'annonce génial!

D'hors et déjà, un grand bravo à toute l'équipe RAJ pour leurs travails et persévérance! cheers

Allé, un dernier effort avant la sortie!
Courage! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila comme quoi faut jamais désespéré
je savait bien que le mag allait pas s'arreter comme ca

en plus il a l'air genial bravo a toute l'equipe
cheerscheerscheers^_^^^^_^^^

vivement qu'il sorte go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai hate ! surtout l'article des jap que l'on peut aller cherché en uk!
pi tous le reste!
big happy!! cheers
et surtout courage on vous soutien a fond sunny
I love you RAJ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool vivement le facteur ! et en esperent que tout les probleme de prarution edition ...etc se reglerons au plus vite histoire que sa parte sur une bonne annee ! enfin j'en suis heureux de se nouveaux numero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de le voir dans mon marchand de journaux Razz Sinon pour le 11 y a déjà des dates ou pas ? tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex a écrit:
Hate de le voir dans mon marchand de journaux Razz Sinon pour le 11 y a déjà des dates ou pas ? tongueLaughing



Eh tu crois pas que numéro par numéro ça serait pas mieux^^
Surtout qu'ils ont déjà eu des soucis pour le 10 alors bon pour le 11 on peut déjà commencer par lire le 10

Nan je dis ça je dis rien après tout pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c' est un truc de ouff 100 page non la vache Shocked

c' est toujours au top RAJ et c' est pour sa que c' est le seul mag auquel je suis abonné Twisted Evil

en tout cas merci a toute l' equipe pour le taf ch:::ch

continué comme ca I love you

vite dans la boite au lettre love:: je tien plus après ces images !!!!!::::::!!!!!b:::::bgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Apex a écrit:
Hate de le voir dans mon marchand de journaux Razz Sinon pour le 11 y a déjà des dates ou pas ? tongueLaughing



Eh tu crois pas que numéro par numéro ça serait pas mieux^^
Surtout qu'ils ont déjà eu des soucis pour le 10 alors bon pour le 11 on peut déjà commencer par lire le 10

Nan je dis ça je dis rien après tout pig


Je sais c'était pour taquiner WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! génial, voici une bonne nouvelle, j'ai cru que mon mag préféré allait finir comme Mod' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on le trouver dans les petits trucs genre " Relais H " des gares ou il faut vraiment aller dans une vraie librairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le sommaire c'est super, mais il sort quand des rotatives b:::::b pour être chez notre libraire préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!dis donc la Lady S14 sa ne serait pas la femme de Taishu?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est super tout cas vivement qu'il arive ce mag ... un très bon moment de lecture en perspective .... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les histoires de pubs dans les magazines; moi je connais un petit magazine moto(en général, mais on peut y voir quelques voitures, jet-ski et autres engins motorisés) très sympathique qui est gratuit et arrive à vivre grace à la pub, et je peut vous dire que les pubs concernent le mag, et je n'ais encore jamais vu de pub de cul dedans, quoi que si, pour durex, et aussi pour le plaisir que pouvait provoquer une suzuki Twisted Evil
Le nom de ce mag est "100%moteur" si jamais Raj veut les contacter pour savoir comment ils font Wink
Moi, si il y a plus des pubs dans RAJ, tout en restant dans le domaine de la voiture, l'esprit du mag je pense que ça ne peut être qu'un plus, surtout si le prix est diminué,et ce serais certainement aussi un plus si ceux qui font le mag gagnent un peut plus de sousous (et le réinvestissent ou le plaçent dans les sorties circuits par exemple) ; ex de pub du style "100%moteur" ce qui donnerait pour raj:pub sur la dernière subaru impreza qui vient de sortir ou sur la dernière évo de la lancer ou pour des mini caméra à fixer à l'interrieur de la voiture ou je sais pas lol; mais dans 100% moteurs, ils se nourissent qu'avec des pubs qui correspondent/sont en liens avec à leur mag Winkgo::::go

Sur ce, je suis comme vous tous, j'atend le nouveau Raj avec grande impatiente;et les 1ères pages me font déjà baver... !!!!!::::::!!!!!affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'il sera envoyer au abonné le n°10 ?

une idée de la date de sortie en kiosque?

j'ai hate de le recevoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtite question, est ce qu il y a un endroit ou on peu le trouver en Suisse ???

Le seul que j ai pu avoir était celui ou il y avait la 323 GTR de l ami JC...

Un peu la ruine a trouver chez nous..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que le N°10 sorte, je suis en train d'user le N°9 là p::::p

Sinon pour la Suisse je sais pas mais moi dans le jura à côté de la suisse je le trouve relativement facilement. et avec le code barre n'importe quel libraire peut te le commander. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...