Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

Si on ferme le post y a tout les boulets qui vont faire des topics pour connaitre la sortie du 10 donc autant laisser celui la Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news pour le numéro 10? il faut dire qu'avec un mag exceptionnel comme celui là on est toujours très impatient de la sortie du prochain numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMpowaa a écrit:
Umul a écrit:
la patience est une vertu....
ch:::ch
que peut de gens ont sur ce forum


+1

Mais d'un côté faut comprendre ceux qui viennent d'avoir le mag, moi je connais pas l'équipe je tappe une gueulante aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave on est habitués Wink , c'est pas un mensuel, et pis honnêtement ca vaut le coup d'attendre.
En tous cas, mon libraire sait que j'attends le N°10, j'ai trop de chance, à 1km de chez moi à peine (seule librairie sinon faut se taper le centre ville), dans cette librairie donc, ils ont toujours RAJ, c'est fabuleux. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
JDMpowaa a écrit:
Umul a écrit:
la patience est une vertu....
ch:::ch
que peut de gens ont sur ce forum


+1

Mais d'un côté faut comprendre ceux qui viennent d'avoir le mag, moi je connais pas l'équipe je tappe une gueulante aussi ^^


AudreyS2000 avait prévenu qu'il avait des problèmes avec leur imprimeur et diffusseur, et que ça persisterait jusqu'au numéros 9 et 10.
De plus l'équipe (et on me corrigera si je fais une erreur) est composé de seulement trois personnes!
Alors faut pas poussé, vu la qualité du mag, il faut mieux être patient puisque de toute manière on est jamais déçut; surtout qu'en plus, ils ont eu le PTS a préparé et sur lequel l'équipe était présente, et a même fait des démos.

Alors Neosilver, si le mag est pas encore sorti quand t'aura ton permis, là tu pourra "tapé une gueulante"! Ou le mieux, tu monte ton propre mag, et tu verra que c'est pas que faire des reportage sur des superbes caisses, mais que c'est avant tout une entreprise, avec la gestion des problèmes qui vont avec.

Sur ce, encore bon courage à l'équipe de RAJ! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Neosilver a écrit:
JDMpowaa a écrit:
Umul a écrit:
la patience est une vertu....
ch:::ch
que peut de gens ont sur ce forum


+1

Mais d'un côté faut comprendre ceux qui viennent d'avoir le mag, moi je connais pas l'équipe je tappe une gueulante aussi ^^


AudreyS2000 avait prévenu qu'il avait des problèmes avec leur imprimeur et diffusseur, et que ça persisterait jusqu'au numéros 9 et 10.
De plus l'équipe (et on me corrigera si je fais une erreur) est composé de seulement trois personnes!
Alors faut pas poussé, vu la qualité du mag, il faut mieux être patient puisque de toute manière on est jamais déçut; surtout qu'en plus, ils ont eu le PTS a préparé et sur lequel l'équipe était présente, et a même fait des démos.

Alors Neosilver, si le mag est pas encore sorti quand t'aura ton permis, là tu pourra "tapé une gueulante"! Ou le mieux, tu monte ton propre mag, et tu verra que c'est pas que faire des reportage sur des superbes caisses, mais que c'est avant tout une entreprise, avec la gestion des problèmes qui vont avec.

Sur ce, encore bon courage à l'équipe de RAJ! go::::go



go::::go voila qui est bien dit! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin autant que l'on soit au courant puisqu'il devait sortir début février Laughing

alors je souhaite savoir s'ils ont eu des info de leur éditeur vu qu'il y avait des soucis
et je n'arcéle personne, pas comme il y a eu de fait auparavant je veut juste des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez nous faire la meme rengaine a chaque numero la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que vous y pensez de trôp à ce N°10, arrêter d'y pensé, et vous verrez le temps passera beaucoup

plus vite jusqu'à sa sortie ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
bah si il sont abonnées faut les comprendre!


je le suis aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce n'est pas que je suis impatient
mais je voulais juste savoir si vous avez eu des news Evil or Very Mad
c'est tout alors je vois pas le blème vous faite toute une histoire alors qu'il suffit de dire non on a pas eu de nouvelle ou oui ça en est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pense pas que si il y aurait des newz ils ne nous l'auraient pas déjà dit ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieux patienter et recevoir un numéro de très grande qualité que de recevoir une merde tout les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
je pense qu'il vaut mieux patienter et recevoir un numéro de très grande qualité que de recevoir une merde tout les semaines.


le probléme c'est que le numéro serait fait mais il y a un problème avec l'éditeur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
vtec a écrit:
je pense qu'il vaut mieux patienter et recevoir un numéro de très grande qualité que de recevoir une merde tout les semaines.


le probléme c'est que le numéro serait fait mais il y a un problème avec l'éditeur Mad


Oui et alors ?? Ce n'est pas en s'énervant que les choses s'arrangeront !!
J'aimerai bien vous y voir vous, à gérer un magasine !! b:::::b
Je l'attends tout comme vous avec impatience, et ce n'est pas pour autant que je vais taper ma gueulante pour quelques semaines de retard en sachant les problèmes que l'équipe rencontre. Retard qui par ailleurs, sera largement pardonné en raison de la qualité et du contenu du mag !! Smile
Alors cool les mecs, et encore un peu de patience !! Winkch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wangan a écrit:
80franck a écrit:
vtec a écrit:
je pense qu'il vaut mieux patienter et recevoir un numéro de très grande qualité que de recevoir une merde tout les semaines.


le probléme c'est que le numéro serait fait mais il y a un problème avec l'éditeur Mad


Oui et alors ?? Ce n'est pas en s'énervant que les choses s'arrangeront !!
J'aimerai bien vous y voir vous, à gérer un magasine !! b:::::b
Je l'attends tout comme vous avec impatience, et ce n'est pas pour autant que je vais taper ma gueulante pour quelques semaines de retard en sachant les problèmes que l'équipe rencontre. Retard qui par ailleurs, sera largement pardonné en raison de la qualité et du contenu du mag !! Smile
Alors cool les mecs, et encore un peu de patience !! Winkch:::ch


je disait juste ça pour dire que se n'est pas l'équipe RAJ qui est en retard par rapport a se qu'il avait marqué
maintenant si j'ai dit quelque par que je ne suis pas patient je ne voit pas ou Suspect
donc si on ne peux pas commiqué ensemble et bin faut pas venir sur le forum et si on interprète mal se qui est écrit bin j'y peut rien Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
Wangan a écrit:
80franck a écrit:
vtec a écrit:
je pense qu'il vaut mieux patienter et recevoir un numéro de très grande qualité que de recevoir une merde tout les semaines.


le probléme c'est que le numéro serait fait mais il y a un problème avec l'éditeur Mad


Oui et alors ?? Ce n'est pas en s'énervant que les choses s'arrangeront !!
J'aimerai bien vous y voir vous, à gérer un magasine !! b:::::b
Je l'attends tout comme vous avec impatience, et ce n'est pas pour autant que je vais taper ma gueulante pour quelques semaines de retard en sachant les problèmes que l'équipe rencontre. Retard qui par ailleurs, sera largement pardonné en raison de la qualité et du contenu du mag !! Smile
Alors cool les mecs, et encore un peu de patience !! Winkch:::ch


je disait juste ça pour dire que se n'est pas l'équipe RAJ qui est en retard par rapport a se qu'il avait marqué
maintenant si j'ai dit quelque par que je ne suis pas patient je ne voit pas ou Suspect
donc si on ne peux pas commiqué ensemble et bin faut pas venir sur le forum et si on interprète mal se qui est écrit bin j'y peut rien Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Oui, tous le monde commence a s'impatienté, et du coup, comme aucune infos ne filtre, tout l'monde s'énerve et interprête mal certains propos.

C'est compréhensif!

Mais nous sommes entre passionnés, alors en tant que tel, j'pense que ça serait pas mal qu'on évite de ce prendre la tête entre nous. Tout simplement, parce que ça serait C.. que certains abandonnent le forum parce qu'il y aurait une mauvaise ambiance. En ce qui me concerne, il m'est arrivé de remettre en place certains, mais en aucun cas, j'en veus à ces personnes pour quoi que ce soit.
J'aime ce forum tout simplement pour la diversité des personnalités que je rencontre, tout comme la diversité des caisses des membres.
Même si dans le fond, on est pas si différent puisque qu'on aime les même caisses et le même magazine!

Allé, bon week-end à vous tous! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Vtec!

Merci parce que j'me sentais un peu seul a pensé ça; et a être là pour ces raisons! Smile

A plus! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi là où je m'énerve c'est quand je vois un mag comme RAJ d'une super qualité avec des projets au top qui a du mal à sortir et que à côté, tous les mois y'a des autres mag (que ne ne citerai pas...) avec des clio TD kit large vert pastel qui sortent sans problème...

Donc moi je dis ALLLEZ RAJ!!!! ON est avec vous et si il faut faire pression à l'éditeur, on fait une descente chez lui et on lui montre qui sont vraiement les passionnés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage avec ces problemes d'editions, c'est qu'il doit y avoir pas mal de lecteur qui abandonne d'acheter le mag car s'il ne suivent pas régulierement sur ce forum pour savoir quand il sort, ou s'ils ne sont pas abonnés, ils ne savent pas la date de sortie et il doit y en avoir un paquet qui jettent l'éponge...

Enfin j'espere que dans le futur ces problemes se resoudront et je souhaite mes encouragements a toute l'equipe du mag pour persevérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jok'R a écrit:
Moi là où je m'énerve c'est quand je vois un mag comme RAJ d'une super qualité avec des projets au top qui a du mal à sortir et que à côté, tous les mois y'a des autres mag (que ne ne citerai pas...) avec des clio TD kit large vert pastel qui sortent sans problème...

Donc moi je dis ALLLEZ RAJ!!!! ON est avec vous et si il faut faire pression à l'éditeur, on fait une descente chez lui et on lui montre qui sont vraiement les passionnés!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo-52 a écrit:
Ce que je trouve dommage avec ces problemes d'editions, c'est qu'il doit y avoir pas mal de lecteur qui abandonne d'acheter le mag car s'il ne suivent pas régulierement sur ce forum pour savoir quand il sort, ou s'ils ne sont pas abonnés, ils ne savent pas la date de sortie et il doit y en avoir un paquet qui jettent l'éponge...

Enfin j'espere que dans le futur ces problemes se resoudront et je souhaite mes encouragements a toute l'equipe du mag pour persevérer Wink


c'est ce que je pensais aussi mais au pts on a eu que des encouragement et quand on expliquais les probleme rencontrer tous soutenais le mag

en effet les gtituning mag et autre sorte regulierement , et ceux pour plusieur raison

d'une il achete les article ..... ya qu'a en voir la qualité pour comprendre
puis il on des budget beaucoup plus elever ,
il ont des pub de q , de sms , des 0800 qui rapporte plus que la vente des mag

il vendent autant que RAJ ou a peine plus mais eu imprimme 6 fois plus

au prorata RAJ vend presque autant que tout les mag de jacky et ca ca fait plaisir

car je vous rappel que RAJ n'a quaziment aucune pub !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
Neo-52 a écrit:
Ce que je trouve dommage avec ces problemes d'editions, c'est qu'il doit y avoir pas mal de lecteur qui abandonne d'acheter le mag car s'il ne suivent pas régulierement sur ce forum pour savoir quand il sort, ou s'ils ne sont pas abonnés, ils ne savent pas la date de sortie et il doit y en avoir un paquet qui jettent l'éponge...

Enfin j'espere que dans le futur ces problemes se resoudront et je souhaite mes encouragements a toute l'equipe du mag pour persevérer Wink


c'est ce que je pensais aussi mais au pts on a eu que des encouragement et quand on expliquais les probleme rencontrer tous soutenais le mag

en effet les gtituning mag et autre sorte regulierement , et ceux pour plusieur raison

d'une il achete les article ..... ya qu'a en voir la qualité pour comprendre
puis il on des budget beaucoup plus elever ,
il ont des pub de q , de sms , des 0800 qui rapporte plus que la vente des mag

il vendent autant que RAJ ou a peine plus mais eu imprimme 6 fois plus

au prorata RAJ vend presque autant que tout les mag de jacky et ca ca fait plaisir

car je vous rappel que RAJ n'a quaziment aucune pub !!


En ce qui me concerne, c'est clair que les mags de jacky avec des dizaine de pages de pubs de q, ça m'intéresse pas.
Et pour ce qui est des pubs dans RAJ, elles sont justifié et dans le thème du mag, alors y a rien de choquant.

Pour ce qui est du nombre de vente, ça m'étonne pas!

Allé, encore une fois, bon courage à toute l'équipe! go::::go

Ps: Evitez de nous mettre des Clio kit large dans le mag, ça serait bien! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Ps: Evitez de nous mettre des Clio kit large dans le mag, ça serait bien! LaughingLaughingLaughing


ça, ça risque pas, parcontre les pubs, il faudra bien en mettre un jour malheureusement, c'est comme ça que le monde de la presse marche...encore une fois malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Jérôme a écrit:
Ps: Evitez de nous mettre des Clio kit large dans le mag, ça serait bien! LaughingLaughingLaughing


ça, ça risque pas, parcontre les pubs, il faudra bien en mettre un jour malheureusement, c'est comme ça que le monde de la presse marche...encore une fois malheureusement...


pour la pub elle est ultra ciblé et generalement tres orienter racing , ca vous permet en plsu de decouvrir des venduer auquelle vous n'auriez peu etre pas penser au premier abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui et c'est mieux d'avoir des pubs comme celle ci mais est ce que les autre pubs (de *****) ne vous raporterais pas plus? ce qui vous permettrais d'avoir plus d'aisance au niveau du mag! enfin moi je dit ça mais j'y connais rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETE pedrosky ne vas pas leur metre des idée dans la tete comme ça!

Racing Auto Japan n'a pas de pub a la c** et pourvue que ça dur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais oui t'inquiète ! Moi non plus je ne veux pas de pubs comme ça! C’est juste à titre d'information! Je voulais juste savoir si les pubs a la con rapporté pas mal d'argent (quand on voit addx, je pense que oui mais bon...si ils en sont la, cela doit être un peu grâce a ces pubs là...nan?)

EDIT: et grace aux jackys aussi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'achete pas ADDX a causse de toute ces pub ,si il y avait que les articles je l'acheterait .

en plus sur le dernier ya smokey nagata love:: et bah je les pas prix

et si RAJ commence a faire ça je sais pas si je le prendrait scratch (bien que je suis abonnee maintent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur personne n'achète un mag pour les pubs Smile mais ce que cela leur rapporte, leur permet je pense (en plus de la recette du mag) de partir aux 4 coins du monde etc...(bien que la plus part du temps, ce sont des reportages tout fait…)

Au final on est tout les 2 d'accord, pas de pubs comme ça dans RAJ et puit voilà tout !!:://Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Au final on est tout les 2 d'accord, pas de pubs comme ça dans RAJ et puit voilà tout !!:://Wink


voila comme ça ,la question ce pose plus LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Citation :

Au final on est tout les 2 d'accord, pas de pubs comme ça dans RAJ et puit voilà tout !!:://Wink


voila comme ça ,la question ce pose plus LaughingLaughingLaughingWink


Complètement d'accord avec vous! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Honnetement j'achete pas ADDX a causse de toute ces pub ,si il y avait que les articles je l'acheterait .

en plus sur le dernier ya smokey nagata love:: et bah je les pas prix

et si RAJ commence a faire ça je sais pas si je le prendrait scratch (bien que je suis abonnee maintent)


C'est RI-DI-CULE rendeer !!!

Arrow C'est pas parce qu'il y a un tonneau de pub qu'il y a moins d'articles... Faut arreter là Rolling Eyes !

C'est juste que le francais moyen en veut pour son popo !! Plus y'en a plus il est content... What a Face

Attention a ne pas dire trop n'importe quoi des fois...
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce qui est d'ADDX j'achete pas, mais si je vois qu'il y a des articles qui pourraît m'interresser je vais le regarder

en ligne sur leur site What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...