handyman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon... Le mag est entre les mains de l'imprimeur, on croise les doigts pour que ça se passe mieux que la dernière fois En théorie, fin de semaine prochaine, ça sera la fin du calvaire en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Rooooh, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cool sa fait plaisir il a l'air d'etre terrible ce numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah ben voilà, on va l'avoir lol Pour débuter une semaine de rentrée j'ais vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ahhhhhhhhhhhh je fait deja dans mon slip..... il a l air bien ce ptit numero.... vivement qu il arrive..... yes yes yes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 You ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 enfin une bonne nouvelle la veille de la rentrée j'espère sincèrement que vos ennuis avec l'imprimeur vont s'arranger pour les prochains numéros! Mais en attendant les prochains, je vai me délecter du n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super un peu de saine l'ecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on va pouvoir arreter la lecture des livres de cul...... et reprendre de la bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop cool alors va falloir surveillé les librairies loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on a droit a une dedicace les abonnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mazda8000 a écrit:on a droit a une dedicace les abonnés ? Peut-eter pas tout le temps je pense lol, quoi que ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il a l'air de déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mazda8000 a écrit:on a droit a une dedicace les abonnés ? une dedicace de qui? de l'équipe? Si c'était possible, ça serait avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 WWWWWWWAAAAAAoooooouuuuuuuuuu du drift tokyoiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Waou ! J'pense pas être deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vite vite!!! l'imprimeur VIIIIITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a cause de vous maintenant je suis trop préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hummmmmmmmmm terrible !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 handyman a écrit:mazda8000 a écrit:on a droit a une dedicace les abonnés ? une dedicace de qui? de l'équipe? Si c'était possible, ça serait avec grand plaisir! a ben une du Great Teacher ça m' ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous recruté pas looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sinon il est ou votre imprimeur je vais directement la bas prendre mon numéro loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est une très bonne nouvelle ça, mais, que l'imprimeur ne se presse pas trop non plus, qu'il ne nous fasse pas les bourde du numéro précedent avec des doublons de pages et des pages en desordres ( bon perso mon numéro était nickel ). Sinon comme tout le monde j'ai hate d'ouvrir ma boite au lettre pour y trouver mon numero. Je ne le repeterais jamais assez mais encore félicitation pour ce super magasine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et la belle supra de notre Cédric national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 L'attente fu longue mais ça en vo la chandelle vu la couverture et les différents dossiers trop pressé de le voir en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vivement l'ouverture de boite au lettres ou je vais le trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 VITE VITE VITE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 simplement lus l'edito et j en bave deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Plus longtemps a attendre tu aura, plus bon ce sera !!!! RRRRRrrrrrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 punaise la mr2.... je l'avais déja reperer sur un précedant numero en arriere plan, me voila donc ravie de la découvrir en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oh la jolie supra bon ben dés la semaine prochaine je vais harceler mon libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Finalement ya du bon dans la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Excellente nouvelle, Yihaaa Au passage Arno, je t'avais envoyé un mail pour te demander si mon abonnement étais périmé et si vous aviez recu ma nouvelle adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il sort pas lundi... je vais pas pouvoir le manger dans le train alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Trop cool vivement le prochain, je trouverai pet ma future voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Quel couverture j'en bave deja rien que d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 si vous voyer au infos un homme attaquant une librairie a main armée c'est normal ce n'est que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben moi je vais attaquer ma boite a lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzaiiiii 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 yes!! je traque mon libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouaaaaaa quelle couverture. Vite que je decouvre ma caisse en couv chez les libraires je ne pense pas m'avancer en disant encore que toute l 'equipe a assurer et que le mag va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rhhhhhaaaa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cedMK4 a écrit:ouaaaaaa quelle couverture. Vite que je decouvre ma caisse en couv chez les libraires je ne pense pas m'avancer en disant encore que toute l 'equipe a assurer et que le mag va dechirer Ouai ta caisse de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Trés impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super vivement q'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vivement qu'il sorte mon libraire en a mare de me voir, j'ai hate ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est une bonne chose,je vais finir par aprendre les autre par coeur a force(non pas que j'ai pas autre chose a lire,mais bon ça detend desfois un petit un RAJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites