romuald05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je passe l'annonce pour BAMBBY Nissan 200 sx S13 de 1991 , préparation Drift Moteur refait : 4 pistons neufs, 4 bielles neuves, villebrequin équilibré Haut moteur européen Bas moteur JDM (carter anti déjaugeage) Volant moteur allégé Norris design Embrayage renforcé LUK supportant 300 cv Equipement moteur : Collecteur + ligne inox Turbo T28 de s14 Boite a air ARC Oil Catch Tank Boost controller Boitier électronique Stock Dump Valve Blitz A monter : Gros injecteurs 444 cc de skyline MAF (débitmetre) de Z32 (300 zx) Boitier Mine's à reprogrammer pour le maf de Z32 Exterieur : Suppression antenne Suppression répétiteurs d'ailes Suppression essuie glace arrière Ajout d'un aileron carbone Sleepy-eyes controlables de l'intérieur de l'habitacle Habitacle : Interieur vidé 2 baquets Ektor + 2 Harnais Short shift Nismo + pommeau Kazama Mano de turbo Blitz Turbo Timer greddy Boost controller Blitz Chassis / liaison au sol: Barre anti rapprochement avant/arrière Freins avant en 280 mm EBC + les plaquettes Amortisseurs combinés filetés Megan Racing Drift Edition (les plus pointus avec un spring-rate de 10/12) Jantes 17 pouces chaussées en 205/40/17 à l'avant et 225/45/17 à l'arrière Je fournis avec l'auto tous les plastiques retirés lors du vidage de l'auto ainsi que la banquette arrière, les ceintures etc ,il ne manque que la moquette et le ciel de toit. Je fournis également 4 jantes d'origine (15 pouces) + 4 autres jantes en 15 pouces (idéal pour tourner sur piste),un collecteur d'échappement origine avec son t25 + un lot de pièces dont je n'aurais plus besoin (couvre culasse,carter d'arbre a cames , ECU Blitz ,etc) Le véhicule est encore en rodage (à peine réalisés 800 km depuis le montage du moteur) donc il sera important de faire une vidange de tous les fluides (huile, eau, freins) + vérification serrage de la culasse dans 1200 km avant d'exploiter le moteur dans toute sa puissance (estimée a 290 cv si on rajoute les injecteurs, le maf , un intercooler et une bonne reprogrammation du boitier Mine's) Le véhicule sera vendu avec son controle technique. Possibilité de me joindre au : 06 20 79 84 87 aprés 19h00 pour plus de détails. Un échange contre un 1200 Bandit aprés 2002 + €€€ est envisageable baybay: http://cgi.ebay.fr/nissan-200sx-200-sx-s13-drift-ou-echange-contre-moto_W0QQitemZ120155899760QQihZ002QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ferme sur tout prix?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites