Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit yoyo

!!!! bonne rentrée 2007 a tous !!!!

Messages recommandés

salut

bon comme pas mal d'autre personne ici , demain je reprend une année de plus détude et ouais tous les ans c'est pareil on passe de bonne vac mais il ya une fin a tous sa Crying or Very sad

donv voila , BONNE RENTREE !!! a tous les etudiants du forum et bonne chance a tous ceux qui n'en son plus la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais idem pour moi une année de plus qui va commencer demain^^

Mais pas déçu car bonne vacances, et une rentrée bien car les choses sérieuses comencent enfin, donc ben bonne rentrée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
y'a pas une faute dans ton titre? tousse, 2 "S" "E"?? scratch

bonne rentrée les gars!


scratch Heu... faut finir vos cahier de vacances PASSEPORT les gars Laughing !!

Bon courage et... bosser, bosser, bosser!

Ps: Pour moi la rentrée, c'est pour ma fille Laughing !! 2 ans 3/4 et premiere rentrée pirat ...dur!

___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
nitrous a écrit:
y'a pas une faute dans ton titre? tousse, 2 "S" "E"?? scratch

bonne rentrée les gars!


scratch Heu... faut finir vos cahier de vacances PASSEPORT les gars Laughing !!


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LaughingLaughing

bonne rentrée ch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée demain pour moi aussi...

J'suis plutôt content car beaucoup mon dit que le lycée serait mes meilleurs années king

Aller... Bonne rentrée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce qu'on fait lol

Les cahiers de vacances passeport, à c'est quelques chose ça lol

hangar=> bonne rentrée ata petite fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne rentrée a tous ceux qui vont a l école,moi fini depuis quelques années et je suis bien content..... enfin,quand j allait a l ecole,je dormait sur le banc,et quand on avait cour pratique,on devait refaire le cablage electrique d une mini.... Evil or Very Mad ce qu on avait fait avec un copain,c est mettre tous des schémas electriques sur toutes les fenetres.... ainsi,on jouait aux cartes,ou on faisait des petites sieste,ou alors on discutait... tout ca pendant 3-4 heures.... LaughingLaughing ahhhh ce que c etait le pied l ecole.... Exclamation profitez en bien... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bonne rentrée à tous les étudiants, demain j'attaque la deuxième année de BTS, dur dur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit yoyo y rentre au CP demain, première leçon: orthographe tongue .

Et Gulli le lycée c'est pas mal, mais moi mon année préférée ça a été la 3eme (3eme 4 forever, hein ludo ^^, la classe de ouf qu'on avait).

La 2nde c'est bien aussi, surtout quand ton lycée est centre d'examen et que t'es en vacance en juin Smile !


Au fait, moi je reprends le 24 afro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une école d'informatique mais qui a un fonctionnement qui se rapproche de celui d'une université.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Rentrée demain pour moi aussi...

J'suis plutôt content car beaucoup mon dit que le lycée serait mes meilleurs années king

Aller... Bonne rentrée a tous

Ouais sauf si tu deviens la victime de la classe lol!

Et dessine pas trop en cours hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne la classe de ouf!!!J'ai même retrouvé la photo de classe!!!
Je me rappelle de damien qui n'allait jamais en histoire géo car la prof avait peur de lui et elle fermait toujours la porte de la classe à clef (limite dangereux en cas d'incendie)!!!
Et quand on était tous sorti du brevet et qu'on avait pris posséssion de la caisse de la mère de dany qui était à la poste!!!

Moi je reprend demain avec le premier ministre... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jagwa'K a écrit:
Ptit yoyo y rentre au CP demain, première leçon: orthographe tongue .

Et Gulli le lycée c'est pas mal, mais moi mon année préférée ça a été la 3eme (3eme 4 forever, hein ludo ^^, la classe de ouf qu'on avait).

La 2nde c'est bien aussi, surtout quand ton lycée est centre d'examen et que t'es en vacance en juin Smile !


Au fait, moi je reprends le 24 afro .



jte retien lol! ouai nan faute de frape lol! je rentre en terminal , durt durt , les exams a la fin de l'année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un moment que j'ai arrété l'école mais bonne rentré a tous ... ca va nous faire plus de monde sur les route le matin pour aller au taf ....
(même quand on y est plus ca fait encore ch**r l'école Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette rentrée les gars,pas trop dure? Moi ca va me faire bizzard de rentrer le 17,c'était bien de faire que des grasses mat' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à toutes et à tous !! Very Happy

moi je fait ma rentrée que jeudi 6 à 14h !!
Faut se remettre à bosser !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa y'ets c'est fais mais je commence les cours que jeudi , sa change la terminal , j'ai un emploi du temp de merde , sa va etre la galère pour m'aranger avec le boulot la Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi en fait c'était la rentrée, 1H de conduite à 8H00, dur dur le réveil Sleep . Au bout de 5 minutes je cale en 3eme, j'oubli de freiner, je dépasse le feux et donc je vois plus de quelle couleur il est xD.
Mais bon, no-panic, je rédémarre et la fille dans la voiture derrière fait signe que le feux est resté vert.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouas savez ce qu'il met arrivée en ce jour de rentrée Rolling Eyes ?
























Bullit95 a écrit:

Et dessine pas trop en cours hein Laughing


Et bin ça y est ! J'me suis fais grillé en histoire !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal gulli mais à mon avis t'as pas pu faire pire que moi qu'avait pioncé le premier jour lors de ma rentrée en term ES l'année dernière Laughing Lors de mes cours économique et sociale,c'était pour moi scéance dodo,bref vive la rentrée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe!Le premier mec qu'on voit avec les lunettes et qui coule l'aliage c'est lionel et le deuxième au tee-shirt vert c'est fabien dit fabiche,deux mec de ma classe.Moi je démontait un moteur et fillon en voyant la couleur de mes mains ne s'est pas attardé sur mon moteur.Au passage on remarque 18 sec de télé pour "fillon" alors que les premiers ministres on toujours visité des établissements lors de la rentrée mais rarement le président,quand sarko eclipse ses ministres... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
A cette adresse : http://videos.tf1.fr/video/news/ il faut descendre un peu dans la page et dans la zone "top 10" cliquer sur "journal télévisé" et selectionner l'édition du 4 septembre à 13h. Wink


merci je vais aller jeter un coup d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai fait ma rentrée vendredi dernier, mais vue que je suis en alternance, il me tardait un peu, tellment qu'on a fêté ça la veille, et que je suis arrivé en cours avec un pote, on avait dormit 1h30 et on avait forcement quelques vapeurs, c'était cool !!!


Bonne rentrée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouver le lien pour la video ou on voit Handyman peux tu m'indiquer quel est la bonne video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilian49 a écrit:
je n'ai pas trouver le lien pour la video ou on voit Handyman peux tu m'indiquer quel est la bonne video.


Moi non plus...

Sinon, je rentre le 24 et dernière année pour moi.

Je pourrai enfin gagner des sioux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...