ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut bon comme pas mal d'autre personne ici , demain je reprend une année de plus détude et ouais tous les ans c'est pareil on passe de bonne vac mais il ya une fin a tous sa donv voila , BONNE RENTREE !!! a tous les etudiants du forum et bonne chance a tous ceux qui n'en son plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben ouais idem pour moi une année de plus qui va commencer demain^^ Mais pas déçu car bonne vacances, et une rentrée bien car les choses sérieuses comencent enfin, donc ben bonne rentrée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est nul les vacances ca s'arrete toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 y'a pas une faute dans ton titre? tousse, 2 "S" "E"?? bonne rentrée les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nitrous a écrit:y'a pas une faute dans ton titre? tousse, 2 "S" "E"?? bonne rentrée les gars! Heu... faut finir vos cahier de vacances PASSEPORT les gars !! Bon courage et... bosser, bosser, bosser! Ps: Pour moi la rentrée, c'est pour ma fille !! 2 ans 3/4 et premiere rentrée ...dur! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:nitrous a écrit:y'a pas une faute dans ton titre? tousse, 2 "S" "E"?? bonne rentrée les gars! Heu... faut finir vos cahier de vacances PASSEPORT les gars !! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonne rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Rentrée demain pour moi aussi...J'suis plutôt content car beaucoup mon dit que le lycée serait mes meilleurs années Aller... Bonne rentrée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca dépend de ce qu'on fait lol Les cahiers de vacances passeport, à c'est quelques chose ça lol hangar=> bonne rentrée ata petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne rentrée a tous ceux qui vont a l école,moi fini depuis quelques années et je suis bien content..... enfin,quand j allait a l ecole,je dormait sur le banc,et quand on avait cour pratique,on devait refaire le cablage electrique d une mini.... ce qu on avait fait avec un copain,c est mettre tous des schémas electriques sur toutes les fenetres.... ainsi,on jouait aux cartes,ou on faisait des petites sieste,ou alors on discutait... tout ca pendant 3-4 heures.... ahhhh ce que c etait le pied l ecole.... profitez en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouep bonne rentrée à tous les étudiants, demain j'attaque la deuxième année de BTS, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ptit yoyo y rentre au CP demain, première leçon: orthographe . Et Gulli le lycée c'est pas mal, mais moi mon année préférée ça a été la 3eme (3eme 4 forever, hein ludo ^^, la classe de ouf qu'on avait). La 2nde c'est bien aussi, surtout quand ton lycée est centre d'examen et que t'es en vacance en juin ! Au fait, moi je reprends le 24 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jagwa'K=> t'es en fac pour reprendre si tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Une école d'informatique mais qui a un fonctionnement qui se rapproche de celui d'une université. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Gulli a écrit:Rentrée demain pour moi aussi... J'suis plutôt content car beaucoup mon dit que le lycée serait mes meilleurs années Aller... Bonne rentrée a tous Ouais sauf si tu deviens la victime de la classe Et dessine pas trop en cours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas trop dessiné en cours ! Mais j'y vais pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu m'étonne la classe de ouf!!!J'ai même retrouvé la photo de classe!!! Je me rappelle de damien qui n'allait jamais en histoire géo car la prof avait peur de lui et elle fermait toujours la porte de la classe à clef (limite dangereux en cas d'incendie)!!! Et quand on était tous sorti du brevet et qu'on avait pris posséssion de la caisse de la mère de dany qui était à la poste!!! Moi je reprend demain avec le premier ministre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jagwa'K a écrit:Ptit yoyo y rentre au CP demain, première leçon: orthographe . Et Gulli le lycée c'est pas mal, mais moi mon année préférée ça a été la 3eme (3eme 4 forever, hein ludo ^^, la classe de ouf qu'on avait). La 2nde c'est bien aussi, surtout quand ton lycée est centre d'examen et que t'es en vacance en juin ! Au fait, moi je reprends le 24 . jte retien ouai nan faute de frape je rentre en terminal , durt durt , les exams a la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne rentré et bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca va faire un moment que j'ai arrété l'école mais bonne rentré a tous ... ca va nous faire plus de monde sur les route le matin pour aller au taf .... (même quand on y est plus ca fait encore ch**r l'école ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne rentrée a ceux qui ont eu des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pffff m'en fou, moi je veux reprendre donc au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tien, le titre a été rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ba ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors cette rentrée les gars,pas trop dure? Moi ca va me faire bizzard de rentrer le 17,c'était bien de faire que des grasses mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Marshal 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonne rentrée à toutes et à tous !! moi je fait ma rentrée que jeudi 6 à 14h !! Faut se remettre à bosser !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi sa y'ets c'est fais mais je commence les cours que jeudi , sa change la terminal , j'ai un emploi du temp de merde , sa va etre la galère pour m'aranger avec le boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour moi aussi en fait c'était la rentrée, 1H de conduite à 8H00, dur dur le réveil . Au bout de 5 minutes je cale en 3eme, j'oubli de freiner, je dépasse le feux et donc je vois plus de quelle couleur il est xD. Mais bon, no-panic, je rédémarre et la fille dans la voiture derrière fait signe que le feux est resté vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vouas savez ce qu'il met arrivée en ce jour de rentrée ?Bullit95 a écrit:Et dessine pas trop en cours hein Et bin ça y est ! J'me suis fais grillé en histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 punaiz, dès le premier jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et j'me suis aussi fais griller en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ptin merde devenez un minimum serieu les gas , atendez demain pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal gulli mais à mon avis t'as pas pu faire pire que moi qu'avait pioncé le premier jour lors de ma rentrée en term ES l'année dernière Lors de mes cours économique et sociale,c'était pour moi scéance dodo,bref vive la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Non non j'me suis pas (encore) endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je me suis endormi qu'une fois quand j'etais au college dans le cours de latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 avec la polair RAJ, la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 t'as le lien de la video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La classe!Le premier mec qu'on voit avec les lunettes et qui coule l'aliage c'est lionel et le deuxième au tee-shirt vert c'est fabien dit fabiche,deux mec de ma classe.Moi je démontait un moteur et fillon en voyant la couleur de mes mains ne s'est pas attardé sur mon moteur.Au passage on remarque 18 sec de télé pour "fillon" alors que les premiers ministres on toujours visité des établissements lors de la rentrée mais rarement le président,quand sarko eclipse ses ministres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pedrosky a écrit:A cette adresse : http://videos.tf1.fr/video/news/ il faut descendre un peu dans la page et dans la zone "top 10" cliquer sur "journal télévisé" et selectionner l'édition du 4 septembre à 13h. merci je vais aller jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca y est j'ai fait ma rentrée vendredi dernier, mais vue que je suis en alternance, il me tardait un peu, tellment qu'on a fêté ça la veille, et que je suis arrivé en cours avec un pote, on avait dormit 1h30 et on avait forcement quelques vapeurs, c'était cool !!! Bonne rentrée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je n'ai pas trouver le lien pour la video ou on voit Handyman peux tu m'indiquer quel est la bonne video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 kilian49 a écrit:je n'ai pas trouver le lien pour la video ou on voit Handyman peux tu m'indiquer quel est la bonne video. Moi non plus... Sinon, je rentre le 24 et dernière année pour moi. Je pourrai enfin gagner des sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites