NoNo621 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut tout le monde, mon prénom est Arnaud alias NoNo, je vien de Lens, je suis né le 28 Novembre 1988 je vais sur mes 19ans, j'ai eu comme tout le monde en arrivant sur le forum un message de "bienvenu" de la part d'Audrey, je vous dit sa parce-que sa ma fait bizar qu'elle roule en s2000, enfin bref ... voila quoi si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais pareil de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue NoNo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut a toi NONO, euh pardon, NoNo, je vois pas ce qu'il y a de bizare a ce que Melle Audrey conduise une S2000, sachant qu'elle conduit aussi une R34 je crois, encore si elle conduisait un cendriller ou une panière a pain ( c'est les deux seul mots qui me sont passé par la tête) j'aurai moi aussi trouvé ça bizare mais là non ... bon trève de plaisanterie ... surtout que je suis pas rigolo en plus , je te souhaite une bienvenu et j'espere que tu prendra du plaisir a participer a la vie de ce forum. Ps : je vois dans ton profil qu'a voiture il y a marqué " en cours " on pourai en savoir plus si c'est pas trop indiscret bien sur. Allé à plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo621 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Yarick13 a écrit:Salut a toi NONO, euh pardon, NoNo, je vois pas ce qu'il y a de bizare a ce que Melle Audrey conduise une S2000, sachant qu'elle conduit aussi une R34 je crois, encore si elle conduisait un cendriller ou une panière a pain ( c'est les deux seul mots qui me sont passé par la tête) j'aurai moi aussi trouvé ça bizare mais là non ... bon trève de plaisanterie ... surtout que je suis pas rigolo en plus , je te souhaite une bienvenu et j'espere que tu prendra du plaisir a participer a la vie de ce forum. Ps : je vois dans ton profil qu'a voiture il y a marqué " en cours " on pourai en savoir plus si c'est pas trop indiscret bien sur. Allé à plus sur le forum salut a tous déjà, merci pour cette accueil trés trés ... chaleureuse oui sa ma fé bizar qu'une fille conduisé une s2000 enfin c'est cool je suis content pour elle pour répondre a Yarick13 je recherche une Honda delsol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour à toi NoNO! just une precision pour ton étonnement,Audrey, comme tu as peu le lire ,as une S2000 et une R34 mais aussi est une des seules femmes drifteuses reconnues en France!!et ça ,c 'est cool!! bienvenu sur le forum RAJ ,bon courage pour ton projet et n'oublie pas de nous le faire partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo621 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 SEB FD3S a écrit:bonjour à toi NoNO! just une precision pour ton étonnement,Audrey, comme tu as peu le lire ,as une S2000 et une R34 mais aussi est une des seules femmes drifteuses reconnues en France!!et ça ,c 'est cool!! bienvenu sur le forum RAJ ,bon courage pour ton projet et n'oublie pas de nous le faire partager!! oui oui je suis content pour elle, c'est se que j'ai dit, respect pour elle sérieux, j'aimerais bien la voir drifté etc ... ^^ donc pour faire part de mon projet j'était partis dans le tuning, mais comme on dit y'a toujours mieu donc je suis partis dans le JDM voila un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 En tout cas moi je dit bon choix le CRX en plus toy c'est le top à tout les niveau, qualité, prix, fiabilité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo621 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Yarick13 a écrit:En tout cas moi je dit bon choix le CRX en plus toy c'est le top à tout les niveau, qualité, prix, fiabilité ...... je recherche une CR-X delsol VTi (EG2) a bon prix enfete pour un look JDM, je pourrez avoir des conseil de vous, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo621 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci a tout le monde tré bonne accueil sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 NoNo62 a écrit:merci a tout le monde tré bonne accueil sur ce forum j'aimerais savoir ou trouver les bras de suspensions, barre anti-roulis etc ... tout pour amélioré le conportement de la voiture et pour combien environ? pour un style JDM quelle marque etc etc etc ... merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites