lety11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Une journée de pure folie!!! Un reve!!!!!!!!!!!!!!!! J'etais au ange toute la journée!! Apres avoir fais mon bapteme de Hummer H2 ! (et bien sure j'etais devant a coté du chauffeur ), j'ai eu deux bapteme de porsche, le premier sur une 911 GT3 d'origine 415chevaux mais celle la etais pousser jusqu'a 480 chevaux! au coté d'un pilote remarquable qui n'as pas hésiter a donner de son maximum et aussi a drifter ! Le deuxieme bapteme fut a bord toujours d'une 911 GT3 mais celle ci un poil moins puissante mais toujours autant d'effet malgres un pilote moins sure de lui. Alors treve de bavardage place au images!! C'est celle ci la 911 gt3 de 480 chevaux ! Et c'est la le premier Hummer que je suis monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Eh ben! Beau plateau voitures en tout cas et visiblement cela t'as plu, c'est cool ps: trop d'angle en photo tue l'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 t'as vraiment du passer une super journée , et dire que magny cours est pas très long , je pensse jamais a y aller , meme quand je suis a brioude je prend pas le temp d'aller au circuit d'issoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Rah trop bon!! c'était pour quelle occasion? et belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et ben au moins tu a l'air de t'être éclaté !!!! Superbes voitures!!! Ca fait quelle sensation d'être dans un hummer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est une journée zone rouge sous reservation ! Tout frais payer par mon patron que j'aime!!!!!!!! Et dans un hummer ben franchement on est trop bien!! et pour voir l'engin et ben je peux vous dire que ca marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vas faloir que tu nous présente ton patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ça devait etre une journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ça a du être une journée terrible en tout cas on peut dire que t'as pas lésiné sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nitrous a écrit:vas faloir que tu nous présente ton patron! ben faut venir a cjp je vous invite tous!! 47, rue du solayer 63100 clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites