Japan Spirit1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voilà les photos prises au rencard de vendredi soir!!! voilà!!!! Pour les photos en HR contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 y avait de bonnes caisses on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Un poil sombre à mon avis, mais moi j'aime bien justement, car ça fait un côté je sais pas trop quoi, enfin ça rend bien, beau boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 un peu sombres les photos, mais ça fais "underground" il y avait de belles voitures en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 JDMpowaa a écrit:un peu sombres les photos, mais ça fais "underground" il y avait de belles voitures en tout cas +1 mais pour la limite underground/sombre, ça l'est un peu trop quand on ne peut pas voir tous les détails de la voiture, et là ça fait plus trop underground mais trop sombre Merci pour les photos en tout cas, de très belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voilà les photos quej'ai fais hier soir au Kaligone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'y était pour la première fois. ça va on a passé une bonne petite soirée , juste le temps qui était un peu capricieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 +1 premiere fois pour moi aussi c'etais sympa, vivement que le temps se prete au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 de tres belles caisses et des tres moches aussi mais bon dans l'ensemble c'est sympa Pas mal la petite démo de RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 +1 aussi Sympa la soirée, même si il n'y avait pas que le temps de capricieux. Hein Yaya70 . Salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bunta70 a écrit:+1 aussi Sympa la soirée, même si il n'y avait pas que le temps de capricieux. Hein Yaya70 . Salutation. oui soirée mémorable pas près de l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 yayadu70 a écrit:Bunta70 a écrit:+1 aussi Sympa la soirée, même si il n'y avait pas que le temps de capricieux. Hein Yaya70 . Salutation. oui soirée mémorable pas près de l'oublier une toyota ne tombe jamais en panne... mais oui ont y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 En attente de rejoindre votre forum, je vous le redis, ravi d'avoir fais votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Un poil sombre à mon avis, mais moi j'aime bien justement, car ça fait un côté je sais pas trop... t'es perdu ou quoi ?? super tes photos vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voilà le compte rendu du vendredi 30/11/07 voilà!!!! Désolé pour la qualité mais les photos sont hebergées sur myspace. Pour les H.R me demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites