Import_tuner 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut à tous et à toutes, Donc aujourd'hui on s'est réunis en petit comité (roh la dizaine de véhicule maxi pour finir a 5), mais enrichissant, et vraiment bonne ambiance, enfin parfait, donc résumé photo, avec mes plus beaux clichés (mes gouts bien sur), je sais xlr, j'aurais pu faire mieux Allé enjoy : Voilà vraiment sympas, maintenant les autres postés aussi vos photos, hangar et nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vrement belle tes photos. je posterai le peu de photo potable que j'ai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol j'ai rien dit moi mais tu vas encore plus t'amuser tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'aime beaucoup celle avec la sol en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 beau boulot ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Y'a l'aire d'y avoir eu une bonne ambiance J'espère vraiment que la prochaine fois l' XJ nous lâcheras pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas mal tes photos! surtout celle avec la nissan noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 kartman29 a écrit:pas mal tes photos! surtout celle avec la nissan noir.... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 xlr_8 a écrit:lol j'ai rien dit moi mais tu vas encore plus t'amuser tu vas voir Ouais t'inquiètes, sauf que j'emmene pas tout le temps le trépied nitrous a écrit:kartman29 a écrit:pas mal tes photos! surtout celle avec la nissan noir.... normal kartman ça va les cheveilles, nikel ça passe tout seul Sinon pour des photos en HD, demander, j'ais ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon juste pour montrer ce qu'on a louper hier : http://img161.imageshack.us/my.php?image=vdv1wm9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 'foiré! espéront qu'il soit avec au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon voici les photos que j'ai prise au kart. le souflet de cardans de l'ED7 a afro et votre serviteur photo préféré, import tuner alias germain alias bikette! post édité= photos rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Eh ben po mal tes photos, mes photos de kart son quasi pareil, y en a aussi des flous, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 encore heureux que t'a pas vue tous se que j'ai suprimé, sinon tu serais en train de pleurer. j'avais des beau bouts de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Quand tu prends un sujet rapide, fait un premier clique (y en a 2) et une fois que tu suis ton sujet en restant sur le premier clique, ben tu reclique, et hop nikel J'ais appris ça a Corcoué l'an dernier quand y avait le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nikel tes photo import_tuner sa avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 photos ajoutés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien sympa ces photos! ca donne envie de recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'était qui la 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon y'avait pas beaucoup de caisses mais y'a d'la pics! IMPORT, ayant test ton APN, je dois dire qu'il dechire grave! Je vous poste quelques miennes (Elle etait chelou la lumiere !!)... : Mais bon... Ca fait une photo quand meme ! Attention!... il est chaud le n°7!!! Respect a KARTMAN29 pour le "dosage" du kart ! ...Tu porte bien ton pseudo!. Plein d'autre pics encore, avec les reste des caisses , mais pas encore eu le temps... ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Regardé bien le n°5 le regarde de fou lol, ah merde c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 N°7 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:C'était qui la 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 euh, je sais pas... demande a hangar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Alexkid44 a écrit:C'était qui la 13 ? Je me posais également la question !!!! Elle a l'air chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Plus je vois de photos plus je suis dégoûté de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A la prochaine GULLI ! Sinon,Bah... c'est la 200 sx de Bruno, inconnu ici! J'aime bien aussi sa caisse, pour le projet, il m'a dit: jantes noire deport poli, rectifiage Dump, peinture, reglages et bricoles... Manque une pics inside, a venir. _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et il es de Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Non, des deux sèvres mais c'est pas loin... __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hangar => mon APN ouais il est bien, mais t'as touché a quoi maintenant j'ais une grille pour mieux cadré mais j'aime pas lol viens ici tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Import_tuner a écrit:hangar => mon APN ouais il est bien, mais t'as touché a quoi maintenant j'ais une grille pour mieux cadré mais j'aime pas lol viens ici tout de suite .........Bah je sais pas ! Deja j'ai mis 15 minutes juste pour le mettre "ON" !!! Bidouille, y' a rien de grave je pense (Moi aussi j'ai changé un truc sur le mien, mes tofs sont toutes bleutées ?!) Et plein d'autre du karting mais...la flèèèème ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 remarque sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hangar,tu as toucher a la luminositee non?? au fait c est fait expres?? j ai ca avec mon canon dans les reglages soit je fait bleuté,soit vert,blanc eclatant,clair etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouais t'inquiètes Hangar, ca m'est déjà arrivé mais j'ais plus le bouton en tete, et pourtant j'ais essayé, jvais cherché le bouquin lol. EDIT = Trop bon nitrous moi en photo en train de prendre une photo lol bon ca fait un peu je sors mon caca nerveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 RROOOO!... ! La luminositée! Bah oui! C'est ca en plus PPFFF! Merci Patrick ! Oui ca donne un style, mais c'est pas voulu! tant pis, maintenant, je ne me ferais plus avoir... IMPORT, il faut toujours lire la "notice"... !! (fait ce que je dis mais pas ce que je fait! Je les lis jamais...) ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ais jamais lu a part sur cet APN car beaucoup de réglages et quand tu connais pas, ben tu lis lol, la faut juste que je sache sur quoi t'as appuyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toujours pas lu celle du kodak flémingite powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Non, des deux sèvres mais c'est pas loin... __________________________ Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfR0 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Allez, mon 1er message Sympa ces photos Qu'esce qu'il a mon souflet de cardan ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yop toi qu'es tu fais là lol ah ouais j'oubliais, présentation, bon je te connais mais pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 waaaaooooouuuuuuuu!!!! Elle sont terrible tes photos HANGAR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Kartman Dommage qu'elles soit bleues ! J'pensais...: pourquoi j'ai pas pris ton intérieur ! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites