notemacaisse.com11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, Je me présente Sylvain - webmaster de www.notemacaisse.com Je viens de lancer le site depuis le début de la semaine et j'ai besoin de vous pour le faire vivre! Le principe de ce site est très simple : Vous déposez les photos de vos bolides sur le site, et elles seront visibles de tous les visiteurs qui pourront ensuite les noter. Votre voiture est-elle la plus belle ? Vous le saurez sur www.notemacaisse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut a toi sylvain ... j'espere que tu participeras également a notre forum, je pense que t'aurais beaucoup à y apporter, après personnellement je trouve que t'as presentation fait plus office de pub pour ton site avec meme un slogan en fin de post. Enfin j'espere me tromper et que l'on te retrouvera sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu parle d'un site jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 albator78 a écrit:tu parle d'un site jacky touch +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pouir du tuning jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cette PUB est grotesque !! Tu roule en Sub et tu présente ton "site" tuning avant meme de présenter ta ride et ta passion! Le topic c'est "Qui est-tu?" !! J'imagine deja le traitement de la Sub... Ps: Le dernier qui sort ferme la porte!! Merci . _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites