AlexJM 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je suis certain que beaucoup d'entre vous en revai, voila c'est fais, un TA sur l'un des plus prestigieux et complexe circuit Il n'y aura qu'une seule règle, celle de faire du mieux qu'on est capable Jusqu'ou irez vous pour prendre des risques sur ce circuit ? Classement Transmission : Traction : 1 - ... Propulsion : 1 - Topsecretjpn – 4'59,212 – Toyota Minolta 88C-V Race Car '89 2 - AlexJM - 6'04.721 - Toyota Minolta 88C-V Race Car '89 3 - Bullit95 - 6'42.814 - Aston Martin Vanquish '04 4 - ... 4WD : 1 - Topsecretjpn – 6’09.646 – Nissan Skyline GT-R M-Spec Nur ‘02 2 - MQP - 6'52.962 - Nissan Skyline GT-R V-spec '99 3 - Bullit95 - 7'28.269 - Nismo Skyline GT-R R-tune (R34) '99 4 - ... Classement Type : Série : 1 - Topsecretjpn – 6’09.646 – Nissan Skyline GT-R M-Spec Nur ‘02 2 - Bullit95 - 6'42.814 - Aston Martin Vanquish '04 3 - MQP - 6'52.962 - Nissan Skyline GT-R V-spec '99 4 - ... Concept et préparateur : 1 - Topsecretjpn – 6’13.152 – Amuse S2000 GT1 ‘04 2 - AlexJM - 6'45.398 - Amuse S2000 GT1 '04 3 - Bullit95 - 7'28.269 - Nismo Skyline GT-R R-tune (R34) '99 4 - ... Courses GT (voiture de série en version course): 1 - Topsecretjpn – 5’54.099 – Nissan Xanavi Nismo GT-R (JGTC) ‘03 2 - ... Hors catégorie : 1 - Topsecretjpn – 4'59,212 – Toyota Minolta 88C-V Race Car '89 2 - AlexJM - 6'04.721 - Toyota Minolta 88C-V Race Car '89 3 - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ya pas de categorie de voiture? parceque moi je prend la formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Des catégories c'est bien si il ya du monde, sinon ca risque d'etre vide Si ca marche bien, j'integrerai des classes de transmission (traction, propulsion et 4WD), de puissances (300ch maxi, 600ch maxi et illimité) et de types (série, concept et préparateurs, courses GT et hors catégories) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sinon on impose une voiture et puis basta. Genre la s2000, avec modif libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi ça m'interesse n'importe quel voiture et on tri après alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Pas de voiture imposée car trop contraignant ! Donc pour le moment un seul classement, et si 10 personnes différentes mini sont partantes, alors les classement diversifiés arriveront ... ou peut etre plutot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok je fais un chrono ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Nouvo chrono pour ma part au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'arrive pas a tombé en dessous de 7" moi vous avez du vous entrainez un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi je prefere en 4WD mais stock, donc en Mitsu Lancer Evo 8 MR, je mettrais mon chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour ceux qui préfèrent les voitures stock, j'ai remédié au probleme, cf le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok, mettrais mes ou mon chrono aujourd'hui si le temps me le permet Le mieux je pense qu'il faudrait faire ça avec des voitures stock du mode arcade, ça serait plus interessant, et le pilotage conmpterait plus que la puissance même A voir avec le maitre du post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voila un chrono avec une r34 GTR V-SPEC préparée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah ! Un TA sur le Nurb, ca c'est cool !! Bon, puisque cela se fait en GT, je vais faire quelques temps avec des voitures modifiées et ma GT-One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors? Personne? C'est sure que si on est deux, je vais finir sur le podium, c'est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon je vous envoi un chrono ce week-end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi faut que j'en fasse un mais j'arrive pas moins de 7min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà un 1er temps c'est possible d'en faire avec une autre voiture parce que celle la c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi le problème c'est que j'ai plein de temps mais pas les photos donc du coup je dois tous les refaire et les améliorer au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Classement mis à jour, et au passage j'ai enlevé le classement puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon voila ce que je peux vous mettre en attendant les photos des temps améliores qui arriveront plus tard. A savoir que le temps en GT-One a été améliore de 3 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cool Alex que t'es mis en place ce concours! J'ai pas de photo de mon record mais Alex, il me semble que tu l'as vu mon temps de 6.23 et des poussières avec la Skylin R34 GTR Vpec II Nur , mais vu que j'ai effacée ma partie j'ai plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Dommage Kagotani, mais je suis sur que tu serai tout à fais capable de nous sortir encore un meilleur temps Un grand bravo à Topsecretjpn pour tous ces trés bons résultats ... mais malheureusement sans photo je ne peut l'accepter, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui je le sais et ce n'est pas grave, je suis entrain de m'occuper du record de la GT-One et je passerai au autre apres donc ce n'est qu'un question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai fait un nouveau temps pour remplacer l'autre qui est bof Reglage a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est bon tout ca, les temps arrivent peu à peu ... même si topsecret a fait trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Trés trés mal même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca y ai je suis en week-end don je vais vous faire un chrono du moins si je suis pas trop bourré .........quoique même bourré c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 genial ca,vais vous faire des cronos moi,premier a toutes les categories!!! nan,je vais essaier de faire de mon mieu deja car y a du lourd ici,c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai fait quelque tour ça va sa s'annonce pas trop mal , topsecretjpn ça va de nouveau etre la bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Aymeric, je demande que ca ^^ J'attends tes chronos J'en posterais un tout frais ce soir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Aymeric, je demande que ca ^^ J'attends tes chronos J'en posterais un tout frais ce soir aussi. EDIT: Voici mon temps du jour A savoir que j'ai environ 3 secondes de marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et le choix des pneus, personne en tient compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je mets les pneus qualif. moi Vous avez du vous entrainer des semaines pour taper des chronos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est du violent comme record Classement mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Un nouveau temps: Désolé pour la qualité j'avais que mon portable sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ya plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Faut croire que non, certainement que les meilleurs temps sont trop inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites