docdu621 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je poste ici pour faire un peut la pub du meeting du Trait. En collaboration avec l'organisateur comme je me rend au meeting avec ma swift et mon frère sa micra nous avons demander si l'on pouvait faire un stand jap sur leur meeting et il sont ok. Donc je compte sur vous pour venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdu621 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Petit complément sur le meeting. Il est attendue entre 500 a 700voitures, il y a une selection a l'entrée donc vené nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c est un meeting tuning ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdu621 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui c'est un meeting tuning. (pourquoi sa n'en serait pas un??) Moi je vais la bas pour exposé ma tuture et j'ai demander au organisateur s'il était ok pour faire un stand jap sur le meeting il mon dit oui. Donc j'ai décidé de ramener mas sono et de mettre un peut d'animation autour du stand jap. On vous attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouais cela pourrait être sympa! Tu peux préciser un peu le lieu?! Moi je suis dans l'oise en ce moment, ce n'est pas très loin de toi! En tout cas bon courage! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dommage, il y a le nismo days en même temps, et ma nissan a déja pris Rdv. la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdu621 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Désoler de répondre que maintenant mais je suis présent que le weekend chez moi. Je ne sais pas beaucoup plus sur le lieu du meeting je sais que c'est au Trait prés de rouen. Moi je suis de calais . Pour plus de renseignement je vous conseil d'aller voir sur le forum http://tuningnormand.conceptforum.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 la team raj sera présente pour les show drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites