Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docdu621

Docdu62 suzuki swift

Messages recommandés

Voila ma swift :

L'extérieur :

- Jantes parotech black vampire 17 pouces
- Parchoc avant carcept extreme
- Paupière de phare
- Calandre autoplastica
- Feux passé en noire
- Bas de caisse mattig
- Parchoc arrière carzone
- Becquet carcept extreme
- Double sortie de pot pro inox



L'intérieur :

- Lissage des plastic du tableau de bord
- 2 Kit éclater Fli audio
- Une paire de Hp Boschman
- Plage arrière en fibre avec intégration de hp
- Caisson en fibre
- 2 Sub axton 250rms (bientot 2 pioneer de 400rms)
- 1 Condo 1 farad
- Ma petite famille marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le kit carrosserie !! Franchement j'aime bien ! Wink

Par contre les feux type Lexus en chrome dénature le gout Jap de la Swift mais ca n'engage que moi, je te conseillerai de les faire en noir vu le reste de la voiture go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle swift si on regarde l'extérieur go::::go

par contre idem pour l'intérieur j'accroche vraiment pas.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Pour les feux quand je les ai acheter il n'y avais que cela je doit les passer a fond noire mais pas le temps pour le moment. Je le fairait surement pendant mes vaccances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle mais je serai toi je change les feux ar, je la pose au sol et je refait un caisson de coffre sympa sans girlande, marsu et tous le trala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du caisson au départ je voulais le faire qui vienne au raz de la carroserie quand on ouvre le coffre mais je sais pas trop comment faire.
Pour le rabaissement oui sa serait cool mais aprés on peut plus rouler c'est pour sa que je l'est pas fait peut étre que d'ici quelque temps je me déciderais

Je suis également a la recherche d'idée pour une peinture bi ton rouge et noire donc si vous en avez n'hésiter surtout pas a poster des photos merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modifications continue pour l'intérieur j'ai un projet pour mon coffre mais pour le moment pas encore le temps de le réaliser, et dessus il n'y aura plus les marsus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la qualité a changer lool
j'ai monter un kit éclater Fli audio a l'avant j'en est monter un 2eme a l'arrière et je vais intégré les tweeter de celui a l'arrière dans la mal intérieur du coffre.

Comme je vais refaire mon caisson je vais également changer de sub je pense n'en mettre plus qu'un en 30cm ou duex en 25cm d'un rendu sonor suppérieur

Voici également des photos de meeting que j'ai fait avec mon frère qui possède une nissan micra
Un TOP60 + 3eme qualiter son pour mon frère (juger par le champion de france audio et vidéo de cette année a Blangy sur bresle)

Ici sur le meeting du Trait prés de rouen et dernièrement un TOP 20 au meeting a essar les Béthunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la Micra sauf peut etre le biton !!! go::::go

Par contre sur la deuxième photos le pneu de la Micra est pas à l'envers !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu bonne question effectivement il me semble aussi je vais en parler a mon frère.
Pour sont bi-ton j'étais pas fan non plus mais quand tu le voi en réalité sa donne vraiment un petit coter rétro trés sympa a sa mimicracra que j'aime bien. En tout cas sur les meeting nos voitures on du succés lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu etre sympa ce petit bi-ton, j'ai dit "sympa" hein...!
C'est quoi les jantes dessus?, ca lui va bien bien!

Fefe, t'as l'oeil mec! Comme quoi le "tuning" c'est avant tout... hestétique pigRolling Eyes !

Ps: Ca cause un peu trop sono et meeting a mon gout...!
Wouaouhh! un TOP20 a Essar les Béthunes affraidaffraid ...!

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'étais "tuning" et gros boum boum je voulais juste savoir s'il allait à nouveau rajouter 20kg de sono inutile !!! Evil or Very Mad

Sinon prépa esthétique la Swift et la Micra sont réussi je trouve voila tout !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sur la micra sont des Zdrift en 17 pouces et pour ce qui est du son c'est peut étre inutile mais qu'elle plaisir d'écouter de la musique avec une superbe qualiter de son

Ps: pour le pneu il a été remi le lendemain du meeting lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras gouté au son d'un bon moulin et du "crackage" d'une bonne ligne inox, tu oubliras vite la musique...en voiture! C'est un sujet sans fin, chacun ses gouts et tous ce qu'on veut... Mais du Dolby, du 5.1 ou autre c'est bien dans un bon canapé avec des pop corns ou des chips! Mais serieux, dans une VOITURE...

Ca reste mon avis, mais c'est pour ça que je suis sur CE forum.

Amicalement racing Wink

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés une absence je reviens lool. J'ai entamé mon nouveau caisson il sera garnie de 2 Sub Focal en 25cm 250rms avec un condo 1 farad et un ampli car audio 4*250rms.
Voici quelque photos du début de la réalisation
[IMG=http://img114.imageshack.us/img114/2623/http://img114.imageshack.us/img114/2623/ssa51629rp5.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...