yayadu70 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut tout le monde ça fait déja quelque temps que je suis inscris sur ce forum alors il est temps de faire une petite présentation de ma titine. Question motorisation c'est un 2l 16V de 160cv, et elle a 101000 km. Là c'est dans l'état qu'elle était quand je l'ai acheté il y a environ 1 an et demi, on le voit pas trop mais la peinture avait quand même bien passé. Sinon en 1 an et demi mes modifications sont une peinture neuve, des clignitants blancs cristal ( pour la rajeunir ), un échappement inox (pour cracher des belles petites flammes ) et enfin des nouvelles jantes que je vais bientot recevoir (celle sur les photos ne sont plus a moi). Ben maintenant place au photo : Là on peut voir qu'il y a des sourdines sur les pots, avec ça fait déjà un sacré beau bruit mais alors je les retire faut pas que je fasse un gros déplacement sinon j'ai plus de crane au bout d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 31 août 2007 très sympa cette MR! des modifs a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 août 2007 tres jolie MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 31 août 2007 et une mk2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est belle ta mr2, moi lundi j'aurai la mienne, en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle est belle ta mr,moi j avait essayer une mr,premiere generation avec le moulin de 125 ch si je me souvient,ca allait deja pas mal... le pote qui me l avait fait essayer se faisait limite dans le slip sur les petites routes a tournant pres de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 31 août 2007 je crois que la première génération de mr n'a pas été vendu en france. Celle que t'as essayé devait venir de l'étranger mais c'est clair qu'elle devait déja pas mal tourner. Pour revenir à ma titine pour le moment rien de prévu dessus à part peut-être des nouvelles suspat et une petite boite a air... rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 août 2007 Très sympa par contre moi je n'ai jamais utilisé de sourdine sur mes caisses vive le mal de crane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 31 août 2007 la mk1 a été vendu en france, mais na pas aussi bien marcher que chez nos voisins Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympa ta petite presentation mon pti et pour avoir entendu la bete il a raison de gardé les sourdines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa la mr mais je préfairais les autres jantes , sa faisais plus old school je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ptit yoyo a écrit:sympa la mr mais je préfairais les autres jantes , sa faisais plus old school je trouve je les ai encore mais t'es la première personne qui me dis ça. d'ailleur je devrais peut-être bientot les mettre en vente si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben moi je suis bien content que tu les change mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 yayadu70 a écrit:ptit yoyo a écrit:sympa la mr mais je préfairais les autres jantes , sa faisais plus old school je trouve je les ai encore mais t'es la première personne qui me dis ça. d'ailleur je devrais peut-être bientot les mettre en vente si ça t'intéresse ouai jme doute bien maisj'ai toujours bien aimé le genre stock / old school de ces jantes je sais pas pourquoi j'avous que j'aurais eu des sous je les auraient surement prise parcequ'elle passe bien sur la civic ou meme pour le circuit mais pour l'instant je préfère les rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les differantes versions de mr2 mk2 ne sont pas sortie avec des jantes comme sa (a l'origine)... et se sont des 5*114.5 en antraxe, donc elle ne passerons pas sur ta civic...dommage sinon perso moi j'ai bien les deux style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 marcosMR2 a écrit:les differantes versions de mr2 mk2 ne sont pas sortie avec des jantes comme sa (a l'origine)... et se sont des 5*114.5 en antraxe, donc elle ne passerons pas sur ta civic...dommage sinon perso moi j'ai bien les deux style oui je sais que ce ne sont pas celle d'origine. Celle d'origine sont en 14 et là les premières en 16 et les autres en 17... mais ya comme qui dirait un petit souci avec les jantes d'origine en 14, parrait que les pneus sont introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon eh bien ça y est j'ai acheté mes nouvelles jantes en 16" Je préfère rester en 16 question tarif des pneus Hier soir c'était installation de tout ça. Voila une photo des jantes que j'ai installé Et voila une photo avec juste une jante d'installé. C'est un peu la galère avec le cric d'origine... Mais par contre j'ai pas pensé à faire une photo une fois tout monté Ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elles sont trop belles mon petit j'ai hâte de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi j aime bien les 2 models. domage que les serie ne soit pas en 16" . Elles seraient plus agressive...... je trouve. Salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben si celle qu'il a decu c'est du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le model et trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bunta70 a écrit:le model et trompeur c'est l'effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Citation :c'est l'effet d'optique . n'an c'est la saletée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bunta70 a écrit:Citation :c'est l'effet d'optique . n'an c'est la saletée..... tu parle ouai pas d'excuse t'avais encore picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Citation :tu parle ouai pas d'excuse t'avais encore picolé sale petit morveux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bunta70 a écrit:sale petit morveux ...... toi aussi avec takumi70 t'es un morveux, vous me pourissez mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 les nouvelles jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu la vends pas? c'est pour rire, je me doute bien que ce joli bijoux tu le garde! c'est exactement de cette couleur que ma copine veut sa MR2 et elle voudrait preparé le moteur en commençant par un turbo!! magnifique voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très comme caisse et les nouvelle jantes lui vont bien , perso je prefere les ancienne, style BBS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quelques photos avec les celica de Takumi et Bunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jolie tofs par contre tu as laissé les plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 26 février 2008 fefe hyundai a écrit:Jolie tofs par contre tu as laissé les plaques !!! C'est corrigé!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah ben elles so bien belles les photos de nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites