Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voilà une magnifique ctr de 2007 vu au meeting de Crissier. voilà!!!! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 août 2007 raaaaaaaaaahhh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 août 2007 nitrous a écrit:raaaaaaaaaahhh qu'elle est belle +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 30 août 2007 rah j'adore les jantes sympa la tof avec le bout de la rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 30 août 2007 xlr_8 a écrit:rah j'adore les jantes sympa la tof avec le bout de la rex +1 pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour ceux qui aimerait savoir ou se procurer les jantes Tenzo R, c'est ici vivement que je puisse m'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 août 2007 Neosilver a écrit:xlr_8 a écrit:rah j'adore les jantes sympa la tof avec le bout de la rex +1 pour tout +2 et la CTR est vraiment superbe, l'autocollant gère à mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 août 2007 pfffff elle est terrippppppppppppppp.... l autocolant est nickel aussi et les jantes,vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 août 2007 on peu le chopper cet autoco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 août 2007 nitrous a écrit:on peu le chopper cet autoco?? Moi je l'ais si tu veux, mais juste en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:on peu le chopper cet autoco?? Moi je l'ais si tu veux, mais juste en image merki!! j'ai plus qu'a trouver du papier spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle est superbe! Moi je veux les memes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vraiment terrible cette Type R Tellement belle qu'elle me donne envie de sortir mon bloc à dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Gulli a écrit:Vraiment terrible cette Type R Tellement belle qu'elle me donne envie de sortir mon bloc à dessin oh oui, t'a interet a la faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle tue !!!! Magnifique les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites