Import_tuner 0 Posté(e) le 30 août 2007 [url]<object><param></param><param></param> </object>[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 août 2007 marche bien!! zenki a fais un post photo sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 août 2007 nitrous a écrit:marche bien!! zenki a fais un post photo sur la voiture... Je sais et l'an dernier tu m'avais filer les photos qui sont d'ailleurs toujours sur mon portable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 août 2007 nitrous a écrit:marche bien!! zenki a fais un post photo sur la voiture... oué et il avai mi cette video dans son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 août 2007 oufti nènène...... je croit qu on tient la,la destructrice de pneus..... affolant,il fait 3 tours de circuit,il est deja bon a changer de pneus lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 août 2007 PATRICK a écrit:oufti nènène...... je croit qu on tient la,la destructrice de pneus..... affolant,il fait 3 tours de circuit,il est deja bon a changer de pneus lui.... Le pire c'est la fumer qui reste bien longtemps lol, la piste doit souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Import_tuner a écrit:Le pire c'est la fumer qui reste bien longtemps lol, la piste doit souffrir moi je dis, c'est plutot les pilotes qui suivent qui doivent souffrir, avec toutes cette fumée, pas simple de voir la piste, sans compté l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 août 2007 méchante cette vidéo en tout cas c'est claire que j'ai pas vue la caisse sens la la fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites