Pierrotlefou11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut bon voila moi c'est pierrot j'habite dans le nord près de lille je bosse dans la logistique et le transport comme beaucoup d'entre vous ici je suis fan de caisse jap j'ai moi même une honda civic vti de 96 (que je présenterai dans la section prévue a cet effet) et je fais parti de la team NNC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 pierrotlefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 août 2007 papa a écrit:pierrotlefou c'etait pas un mec qui avait de la prison ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 peut etre un mec de la mafia va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue................ de la mafia sur raj?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 30 août 2007 zenki a écrit:papa a écrit:pierrotlefou c'etait pas un mec qui avait de la prison ça ?? un mafieux un ex taulard loll vous en avez des idée !! bienvnue a toi don pierrotlefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites