pooky741 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai organisé un voyage de 3000 km avec 5 Z et des regionaux nous ont rejoints sur certaines etapes avec leur 350Z, 240Z ou S2000 Le carnet de voyage de ce magnifique trip sur le blog du forum 350Z : http://www.notre350z.com/blog/ La video : D'autres tofs sur le forum : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_5858.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 août 2007 aie ça donne des frisson tellement c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 29 août 2007 mazda8000 a écrit:aie ça donne des frisson tellement c est beau tu crois pas si bien dire j'ai hate d'etre a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah ouais déjà vu les photos sur un autre fofo, sympas votre petit voyage a faire et a conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympa votre trip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah alors Ensisheim !!! dis donc tu veux une fessée c'est la ou on a bouffé au resto le mercredi soir sorts ton carnet de correspondance je veux un mot d'abscence de tes parents je savais pas que tu etais de ce coin Doudou aurait pu me prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'avais pas calculé la date et puis j'ai pas de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 29 août 2007 Japan Spirit a écrit:j'avais pas calculé la date et puis j'ai pas de Z bah tu sais bien que tu en as pas besoin pour passer une soirée avec nous :p regardes on t a bien dis bonjour au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 je sais bien!!! si vous repassez dans le coin je viendrais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 29 août 2007 Japan Spirit a écrit:je sais bien!!! si vous repassez dans le coin je viendrais promis euh l'année prochaine on fait paris-pekin tu viens manger un riz cantonnais y a zaza qui fait un truc en alsace l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Japan spirit comment t'as pu louper ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 août 2007 et oui je sais je suis impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 août 2007 superbe trip! faudrais pouvoir en organiser plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa comme idée ça et magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh... Vraiment sympa tout ça!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites