Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann57

aider moi a choisir!!!

Messages recommandés

slt alors voila.... j hesite a acheter soit une nissan sunny gti de 90 91000km nikel avec plein de piece a 1800e soit une honda civic ek3 140000 nikel aussi de 96 2300e.......?????

La civic !!!

Mais après faut voir ton budget et bien sûr l'état des voitures.

La EK3 est pas mal du tout et pour le kilometrage et le prix ca va tu peut-etre tranquil je pense Wink

La sunny,je connais pas trop mais niveau prix c'est pas mal du tout surtout avec tes pièces,

Conseil prends celle qui te fais le plus plaisir Wink

en plus le truc c ke la ek3 sa consome pas des masse mais la sunny marche surmen mieu....... p::::p

oui j'habite au mans

sinon pour la voiture c'est tré délicat comme choix mais cepandant un petit +1 pour la honda geek quoique que vu le prix plus les piéce de la sunny ca vaus aussi le coup

je sais ca aide pas achoisir tout ca lol!

trés bon moteur en revanche la sunny pour le prix plus les piéce +1 aussi lol! et puis ca dépent de ton utilisation ??

ben voila tu ma de nouveau embrouiller lol.....pfffff sa menerve jarive pa me decider... No

désolé Embarassed

ta conduit une des 2 essaye les toutes les 2 et vois avec la quelle ta plus d'affinité si je peux dire comme ca lol!

!!!!!::::::!!!!! ok d'accord ben ........................... scratch ......................................... scratch
.
.
.
.
.
.
.
. tire a pile ou face sinon lol!

oui c ma premiere annee ou je massure sinon g biento 3 ans de permis....mais a lassurance ya pa bocou de difference.la seul difference ke je verai c a la pompe lol

apré c toi ki vois oui et ca dépend comment tu conduit mais la sunny comsomme plus que la civic

perso jkiff nissan,mais en premier voiture jpensse qu'un civic c'est mieux pour les piece:plus facile a trouvé et moins cher que pour la sunny

oui c vrai mais le mec me donne qasimen en piece une voiture complete dc.....boite bas motuer inyerieur freins cardans......

Ah c'est sur si on regarde niveau design, la Mazda, c'est comment dire un autre genre^^, enfin chacun ses gouts sur le design^^

Franchement Honda, ça peut le faire, et en plus EK3 = 114cv nan ? donc apres a toi de voir, perso je pencherais sur la Honda, mais t'as juste a regarder ma sign pour comprendre Laughing

la sunny tu la pas trouve dans un garage nissan par azard??

sinon en ce qui conserne le choix l'ek3 consomme un peu moin grace a son mode eco mais apres la sunny est équipé du ca18de c'est qui est pas mal car la convertion pour le passer en ca18det est pas tres "compliquer"

donc si tu cherche les perfomance prend plutot la sunny mais si tu cherche plus une caisse de tou les jours prend la civic Wink

c 'est pas un SR20DE ?
sinon t en prend aucune et tu prend une 323 GTX comme ça le choix est fait Laughing

ben moi la sunny jaime elle a vraiment le style des vieille jap mais la civic aussi a un bon style........

ben le truc c ke je retourne o bahu dc si jsui tou ltem a la pompe sa crain dc la civic mais g osienvi dune caisse ki marche un pe la sunny.......lol

mazda8000 a écrit:
c 'est pas un SR20DE ?
sinon t en prend aucune et tu prend une 323 GTX comme ça le choix est fait Laughing

a oué exacte c'est un model 90 qu'il veut je croyait que c'était le model d'avant donc sr20de encors mieu Twisted EvilTwisted Evil

Ci je me plante pas la Ek3 C'est un 1,5L VTEC qui dévelope 115Ch, mais bon honetement avec ma vielle Eg4 (lsi 90 ch) avec un collecteur je passait devant, mais monstrueu... Ci tu veu une caisse qui marche prand la Sunny, ci tu veu une caisse plus récente qui consome moin prend la Ek.

etan donner ke je vais retourner a lecole sans entrer dargent je pence que je vais me tourner vers la civic et ken jorais fini dans un an et ke je travaillerai jme prendrais une ptite bombe.... Smile

• Créer...