yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 slt alors voila.... j hesite a acheter soit une nissan sunny gti de 90 91000km nikel avec plein de piece a 1800e soit une honda civic ek3 140000 nikel aussi de 96 2300e.......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 août 2007 La Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 29 août 2007 La civic !!! Mais après faut voir ton budget et bien sûr l'état des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben les deux sont nikel.....c pour sa ke j hesite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 29 août 2007 prend la civic conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 pk????ta des doute sur la nissan lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 29 août 2007 NON pa du tout mais ses gout j'prefere la civic maintenant c'es vrai que ces 2 bonne caisse REFLECHI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 La EK3 est pas mal du tout et pour le kilometrage et le prix ca va tu peut-etre tranquil je pense La sunny,je connais pas trop mais niveau prix c'est pas mal du tout surtout avec tes pièces, Conseil prends celle qui te fais le plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 août 2007 la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 mazda8000 a écrit:la sunny Talibaniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon ben alors la pulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 en plus le truc c ke la ek3 sa consome pas des masse mais la sunny marche surmen mieu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 ne choisis pas prend les 2 ok je sors lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 t habite au mans?????je vais aller a lecole a alencon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui j'habite au mans sinon pour la voiture c'est tré délicat comme choix mais cepandant un petit +1 pour la honda quoique que vu le prix plus les piéce de la sunny ca vaus aussi le coup je sais ca aide pas achoisir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 pk la honda???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 trés bon moteur en revanche la sunny pour le prix plus les piéce +1 aussi et puis ca dépent de ton utilisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben voila tu ma de nouveau embrouiller lol.....pfffff sa menerve jarive pa me decider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 désolé ta conduit une des 2 essaye les toutes les 2 et vois avec la quelle ta plus d'affinité si je peux dire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben le truc c ke yen a une a 280km de cher moi et lotre 480..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok d'accord ben ........................... ......................................... . . . . . . . . tire a pile ou face sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 autan des fois jpenche vers la sunny des foi vers la civic...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'es jeune conducteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui c ma premiere annee ou je massure sinon g biento 3 ans de permis....mais a lassurance ya pa bocou de difference.la seul difference ke je verai c a la pompe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 apré c toi ki vois oui et ca dépend comment tu conduit mais la sunny comsomme plus que la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 29 août 2007 perso jkiff nissan,mais en premier voiture jpensse qu'un civic c'est mieux pour les piece:plus facile a trouvé et moins cher que pour la sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui c vrai mais le mec me donne qasimen en piece une voiture complete dc.....boite bas motuer inyerieur freins cardans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est moche une sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah c'est sur si on regarde niveau design, la Mazda, c'est comment dire un autre genre^^, enfin chacun ses gouts sur le design^^ Franchement Honda, ça peut le faire, et en plus EK3 = 114cv nan ? donc apres a toi de voir, perso je pencherais sur la Honda, mais t'as juste a regarder ma sign pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2007 prend un chappau, 2 bout de papiers, et tire au sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 août 2007 la sunny tu la pas trouve dans un garage nissan par azard?? sinon en ce qui conserne le choix l'ek3 consomme un peu moin grace a son mode eco mais apres la sunny est équipé du ca18de c'est qui est pas mal car la convertion pour le passer en ca18det est pas tres "compliquer" donc si tu cherche les perfomance prend plutot la sunny mais si tu cherche plus une caisse de tou les jours prend la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 août 2007 c 'est pas un SR20DE ? sinon t en prend aucune et tu prend une 323 GTX comme ça le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben moi la sunny jaime elle a vraiment le style des vieille jap mais la civic aussi a un bon style........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben le truc c ke je retourne o bahu dc si jsui tou ltem a la pompe sa crain dc la civic mais g osienvi dune caisse ki marche un pe la sunny.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Euh le sms lol fait attention s'il te plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 août 2007 mazda8000 a écrit:c 'est pas un SR20DE ? sinon t en prend aucune et tu prend une 323 GTX comme ça le choix est fait a oué exacte c'est un model 90 qu'il veut je croyait que c'était le model d'avant donc sr20de encors mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 août 2007 La sunny sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 30 août 2007 tes argument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 août 2007 1: C'est une Nissan 2: Elle a un SR20DE 3: Elle est presque old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 30 août 2007 coté moteur pour la civic jconnait pas trop mais le sr20 c'est de la balle e trop solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouais mais tinkiete pas honda c est solide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ci je me plante pas la Ek3 C'est un 1,5L VTEC qui dévelope 115Ch, mais bon honetement avec ma vielle Eg4 (lsi 90 ch) avec un collecteur je passait devant, mais monstrueu... Ci tu veu une caisse qui marche prand la Sunny, ci tu veu une caisse plus récente qui consome moin prend la Ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 30 août 2007 etan donner ke je vais retourner a lecole sans entrer dargent je pence que je vais me tourner vers la civic et ken jorais fini dans un an et ke je travaillerai jme prendrais une ptite bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est pas bien le language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann57 0 Posté(e) le 31 août 2007 ?jai pas ecri en sms si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non en fait c'est des fautes d'ortho relis toi tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites