Bullitt01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut je m'appel Bullitt, je suis de Toulouse, je roule beaucoup avec ma 106 XSi quasi stock, mais j'en ai une autre qui est un peu plus aboutie, moteur 1.6l 16v turbalisé... que du bonheur vue le poids. Sinon je vien de m'acheter une bonne petite machine, un GSX-R 1300 Hayabusa, qui n'attends plus qu'un turbo après son renforcement moteur. Le seul membre que je connaisse c'est Alphanumérik, du forum 106 XSi , Rallye , Etc... appelé aussi l'idiot du village !!! Je cherche une bonne petite jap pour faire un bon gros swap donc vous pouvez me faire des propos, sinon j'attends de finir mes études pour pouvoir m'acheter la reine des japonaises......... Sinon mes passion sont dirigée vers les sport de combat, je pratique du Muay Thaï (ou boxe thaï), du Krav Maga qui est un self défence plus évolué, et de la muscu pour monter en catégorie soit environ un peu plus de 20h de sport par semaine. Mon objectif étant de faire des combats en MMA !!! Je vous ferai des photos qu'ne j'en aurai l'occasion, car l'haya me prends beaucoup de temps, le boulot, le bahut,etc... je n'arrête pas !!! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 29 août 2007 SALUT A TOI BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut bienvenu au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut,bienvenue,je serait curieux de voir ton hayabusa turbo,j en ai deja vu dans les magasines,vivement que tu mette des fotos.... ca doit arracher le slip violent ca... aie aie le luigi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 PATRICK a écrit:salut,bienvenue,je serait curieux de voir ton hayabusa turbo,j en ai deja vu dans les magasines,vivement que tu mette des fotos.... ca doit arracher le slip violent ca... aie aie le luigi.... Il est en cours, mais je n'ai pas encore acheter le turbo, eh oui ca coûte cher... Je vais sûrement vendre ma 106 s16 Turbo pour finir ma moto, je veux m'acheter les carénages en carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu sympa les sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à toi ... et ben on peut dire que tu dois avoir un sacré emploit du temp ... mais bon que du bon que du bonheur je supose . J'espère que tu participeras activement au forum car t'as l'air d'être callé en méca, c'est toujours simpa d'avoir un mec qui s'y connait, ça peut aider pas mal de monde ... Sinon pour des photo de tes merveilles, j'suis preneur, surtout ta 106 turbalisé ... (c'est vrai que ça doit être plaisant ... te manque qu'un moteur de jap dedant pour que ce soit parfait ....... ) Aller a bientot sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Désolé Yarick, mais le mécano, c'est pas moi, c'est un ami préparateur Harley qui montait des dragsters du côté de Toulouse, actuellement il bosse à HOLD UP CHOPPERS, anciennement appelé DREAMTECH, il était chef d'atelier chez porsche pendant 10 ans !!! allez faire un tour sur le site, y'a des photos sympa !!! Un peu de pub sa fait pas de mal !!! Sinon, je l'aide pour apprendre un peu, mais comme tu la vu Yarick, j'ai un emploi du temps de malade, et ma meufs pêtes les plombs en permanence , donc j'y vait quand j'ai un moment... Sinon quand je peux aider, je m'y met volontier, pour la 106 y'a un mec qui passe ce week end, mais elle est à montpellier !!! c'est plus près de chez toi, je vous mettrais des photos quand j'aurais un moment... Sinon je vais vendre aussi ma daily car, parce qu'elle ma soulé, c'est une XSi toujours !!!!! Pour le Haya je vous ferai des photos le week end prochain, si ce n'est pas réservé qu'aux voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 takumi70 a écrit:bienvenu sympa les sport C'est pour la Zen Attitude Sinon merci à vous pour l'accueil c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue et sa doit pousser fort cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut et bienvenue! moi je roule en 106 xsi de 93 pour le moment stock, 200.000km, elle me depanne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La S06 XSi, c'est une caisse trankil, par contre la version s16 turbalisé, c'est good, ca pousse mais ca s'arrête trop vite C'est pour ca que je m'attaque à une moto !!! Pas assez de thunes pour la reine des japonaises... La suzuki swift est plutôt cool comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Adieu à mon XSi turbo, acheté par un espagnol... Mais bienvenue à mes carrénages pour mon haya !!! Dès que je les reçois, je vous prends des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites