destrus751 0 Posté(e) le 29 août 2007 Recherche un Très bon carrossier, sur la région Parisienne (Propre et soigné) Bon, voilà, je recherche un très bon carrossier pour le redressage (et non pas un plâtrage) de toit ! Merci de votre aide. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 29 août 2007 il a eu quoi ce beau toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump1 0 Posté(e) le 29 août 2007 suivant l'empleur des degats tu as de tres bon debosseleur qui pourront te faire des miracles et sans peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 30 août 2007 dump a écrit:suivant l'empleur des degats tu as de tres bon debosseleur qui pourront te faire des miracles et sans peinture Je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je suis preneur aussi d'adresse pour modifier et repeindre un capot dans un premiers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites