krim555 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trés gros niveau Et les stagea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ya de ces départs raté (enfin je suis sur que je ferai pas mieu mdr) y'a aussi de tres belle mécanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 août 2007 ya de sacré bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 août 2007 mamaille,ca avoine.... apparement,les sky r32 sont tres forte en runs.... j en veux une................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Y en a qui gerent bien leurs departs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oula oui y'a du potentiel mais si je me trompe pas je crois que les 32 sont les unes des plus rapides sur les 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah y en as qui ont du mal a tenir leur voiture tellement ya de bourrins sous le capot genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 PATRICK a écrit:mamaille,ca avoine.... apparement,les sky r32 sont tres forte en runs.... j en veux une................. tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites