anthony ae 86 0 Posté(e) le 28 août 2007 juste a titre de renseignement si yen a qui veule voir la 86 prevener moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca pourrait m'interesser! Tu es loin de corcoué sur logne? ca te tente une réunion karting a corcoué samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 28 août 2007 kartman29 a écrit:ca pourrait m'interesser! Tu es loin de corcoué sur logne? ca te tente une réunion karting a corcoué samedi? non jsuis 50km de corcoue mais le probleme c'est que la 86 est demonter et en plus j'ai une entorse a la cheville mais merci c'est cool pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi j'suis pret de nantes! vas voir la carte de situation des membres dans les padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 Euh moi vite fait on dira lol, quand j'aurais ma voiture, ca sera plus simple, ca devrait plus tarder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 août 2007 + 1 ! Mais moi la voiture y'a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 je vien de voir que t'est a nord/erdre ya une 86 pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi pas trop loin non plus 45 minutes en gros On se vera j'espère un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites