jap honda1 0 Posté(e) le 28 août 2007 slt a tous voila mon souci, je voudrais savoir comment on enleve les traces de super glue3 sur une carosserie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Liquide de frein... Je sors !! NE LE FAIS SURTOUT PAS !! Y'en a beaucoup ? ou c'est juste une trace (fine) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu ponce avec du papier très fin et ensuite tu passe de la pâte à polir pour redonner le brillant a ta peinture (fait un teste un préalable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 28 août 2007 il faut acheter un diluant special cyanoacrylate dans un magasin de bricolage du genre casto, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci pour vos conseille RB26DETTvs2JZ en fait, pas trés epais mais ca se sent pas mal au toucher et ca se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 août 2007 whitedog a écrit:il faut acheter un diluant special cyanoacrylate dans un magasin de bricolage du genre casto, etc..... détach'glue3 ??? si oui, ils disent de pas s'en servire sur une carosserie peinte, comme par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu as essayé au karscher chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 acétone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 août 2007 Diluant pour peinture ca enleve même la colle a pare brise et niveau peinture ben faut pas y aller trop fort parce que le vernis il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bullit95 a écrit:Diluant pour peinture ca enleve même la colle a pare brise et niveau peinture ben faut pas y aller trop fort parce que le vernis il saute pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai l'habitude j'ai enlevé toute la peinture a la bombe qui avais pété sur une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites