full japan 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous est toutes je m'apelle adrien j'ai 14ans je vais trés prochainement macheter une voitre télécomander de drift (full japan). j'ai un budget de 300€. voila merci d'avances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue c est un bon debut ca une voiture telecommandée.... bonne continuation.... dans quelques années,ce sera une ptite caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut bienvenu sur RAJ ben moi j'ai déja une voiture mais j'envisage tré prochainement une RC étant donné le mouvement qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenue C'est un bon début et peut-être que plus tard, tu seras dans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites