tunfou 0 Posté(e) le 28 août 2007 deja bonjour et bien sur laisser moi vous dire que votre mag est au top! sinon mon probleme c'est que je vous ai envoyer une cheque y'as presque 2 mois pour avoir des anciens numeros (3 au total si ma memoire est bonne et à l'heure actuelle je n'ai encore rien recu!! pouvez vous me tenir au jus! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunfou 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 up!! toujours po de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 envoi un mp a audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunfou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kajap 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut j'ai le même problème J'ai commandé 4 numéros de RAJ le 30 juillet chèque de 22,40 € encaissé le 09 Aout. Mais à ce jour je n'ai rien reçu!! Quand est-il? Sont il envoyé? J'espère que cela va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kajap 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Enfin, je les ais reçu !!!! c'est super mais j'aurais quand même voulu que l'on me reponde car je pensais que je ne les aurais jamais reste plus qu'à lire!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 AAA je vient de tomber sur ce post sa me rassure un peu... j'ai commander tous les anciens numéros et deux tee-shirt depuis 2 mois et demi maintenant et toujours rien..... donc je vais encore attendre.... Mais si on peut me tenir au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jemai ! ca arrive !! pas de probleme t 'inquiètes pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas de souciis Audrey j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ça y est j'ai reçu tout les anciens numéros!!!! il me reste plus qu'a attendre mes tee-shirts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jémai a écrit:ça y est j'ai reçu tout les anciens numéros!!!! il me reste plus qu'a attendre mes tee-shirts..... ca arrive je pense que tu les aura lundi !! c'est parti en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est tout bon j'ai tout reçu!!!! ça vallais bien le coup d'attendre les tee-shirts sont très classe!! Merci Audrey et a toute l'équipe Comme d'hab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Jémai a écrit:C'est tout bon j'ai tout reçu!!!! ça vallais bien le coup d'attendre les tee-shirts sont très classe!! Merci Audrey et a toute l'équipe Comme d'hab: et encore désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 à défaut de réponses a mes mails et mp je vais passer par ici. j'ai commandé les RAJ 1 à 7 début novembre et toujours rien recu je commence à désespérer pouvez-vous me dire ce qu'il se passe car ca devient long Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'inquiete pas ,tu est pas le seul a attendre tes commandes,c vrai que sa fait long et je sais pas pourquoi d'ailleur mais faut prendre son mal en patience c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 xav95 a écrit:T'inquiete pas ,tu est pas le seul a attendre tes commandes,c vrai que sa fait long et je sais pas pourquoi d'ailleur mais faut prendre son mal en patience c tout !! Bien sur je me doutes que je ne suis pas le seul mais c'est les délais qui me paraissent longs mais bon je pense que l'équipe fait de son mieux pour gérer tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ED9 a écrit:à défaut de réponses a mes mails et mp je vais passer par ici. j'ai commandé les RAJ 1 à 7 début novembre et toujours rien recu je commence à désespérer pouvez-vous me dire ce qu'il se passe car ca devient long Merci d'avance mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites