jojo13111 0 Posté(e) le 27 août 2007 j ai 24 ans j habite a coté de marseille j etais carrossier mais me suis reconverti dans les bureau ! (bien mieu l hiver lol) donc je vous presente ma civic b18 pour piste que j aimerais d ailleur bien vendre pour passer sur une R32 PS: elle est a vendre 13000 euros si jamais vous etes intérréssé contacter moi a cette adresse email : jo013@free.f voici 2 video : https://www.dailymotion.com/relevance/search/jo013/video/x1i968_honda-civic-b18-atmo_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/jo013/video/x1qnu0_luc150407_auto donc la voiture tel que je l ai acheté avec juste un cai voici les pieces deja recu ! une jante ! les barres anti rapprochement les clignos ! le frein a main hydrolique ! le volant ! le couple court ! les repetiteur de clignotant que j ai acheté pour rien puisqu il sont deja orange lol les harnais avec boucle aviation ! les chaussettes hihihihi je sais pas si sa s appele comme ca ! enfin ca couvre les bocaux de lookeed pour evité les debordement ! ensuite l embrayage exedy ! et enfin le volant moteur allégé de face et de profile pour ce qui veulent voire le coté obscure lol celui qu on ne vois jamais sur les photos et j ai toujour voulu le voire ! il pese 3.4 kilo exactement et apparement celui d origine en ferrait bien plus ! j ai vu sur le net 18 livres se qui ferais environ 9kilo donc ca ferais 5.6 encore une source d allegement le repartiteur de freinage ! le bequet et les feux ! et hops suspensions, short shifter, poulies, et camber kit ! ma derniere aquisiton et voici mon ex nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 très jolie ton eg6. bien racée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 vraiment tres belle!!!j adore quand elle avait les jantes couleurs or.... elle doit bien aller.... toute vidée et preparee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites