malossi731 0 Posté(e) le 26 août 2007 hey le garage , voila est t il possible de realiser un arceau pour une mazda fc3s ? merci pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 toujours aucune reponse up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 peut tu presciser le type d'arceau que tu voudrait 4 /6/ cage ...stp pour uune meilleur aproche merci krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui parfaitement donc un 4 points voici une image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bouloner ou souder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a bouloner sinon ca va c est ralisable celui que j ai montrer en exemple ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui c realisable je te donne le tarif demain , max me l'avais donner ........mais cerveau de poisson rouge inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 krlos a écrit:oui c realisable je te donne le tarif demain , max me l'avais donner ........mais cerveau de poisson rouge inside lol ok pas de soucis , pour info je suppose que vous avez besoin du vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites