Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 26 août 2007 pour commencer un pti shooting team bluepremier circuit sur le marbre (terible) trop cacher loltite foto de groupe ( belle carte postale non? :mrgreen: )deuxiemes circuit sur du beton (avec plein de spectateur )voila une tres bonnes journer de finia refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Belle journée je vois, rcdrifteur et cyril vous auriez quand meme pu venir me chercher les gars 5 etages c'est pas grand chose Pour la prochaine je vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 26 août 2007 5etages non c'est po grand chose mais toi c'est autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 rc drifteur a écrit:5etages non c'est po grand chose mais toi c'est autres chose Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 26 août 2007 excellente journée!!! timal prepare une luge la prochaine fois lol apres pour remonter on t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 cyril a écrit:excellente journée!!! timal prepare une luge la prochaine fois lol apres pour remonter on t'aide Toi tu n'as pas peur , aussi taré que moi celui la . Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 26 août 2007 LOL COmme vous vous Imposez ^^ En tout cas, c'est marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dire que j'y été samedi en tans que touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites