stunter 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ma dernière modif fini ce jour-ci, voilà ma civic: Ma dernière modif, est ma box carbone faite sur mesure par mes soin. Voili,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 août 2007 jolie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est super cool ta civic EG5, tres propre, et tres beau compartiment moteur, j'aime Tu as de bonnes perf avec ton admi maison ? Tu devrai peut-etre amener au filtre de l'air frais par le biais d' une gaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ne t'inquiète pas, c'est pas sur la photo, mais j'ai mis une gaine qui descends dans le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Très jolie EG5, j'ai bientot la mienne et très pressé de l'avoir!! Question bete (meme si je pense connaitre la reponse), un moteur Honda 192 000km est loin d'etre fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 août 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 août 2007 Superbe ta boite carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 août 2007 Très belle ton EG Mais... heu... ta "box"... elle sert à quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Gulli a écrit:Très belle ton EG Mais... heu... ta "box"... elle sert à quoi exactement ? Euh si jme trompe pas, normalement une boite a air doit accélerer les gazs à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci Import_tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 beau taff et jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas mal,bonne continuation..... perso,je varrai bien des jantes plus race,mais bon,c est juste mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Vincicator a écrit:Très jolie EG5, j'ai bientot la mienne et très pressé de l'avoir!! Question bete (meme si je pense connaitre la reponse), un moteur Honda 192 000km est loin d'etre fatigué? LE RODAGE N'EST MEME PAS TERMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites