palou1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila le joujou leon top sport tdi 150 stock mars 2003 94500 km grosse revision seat faite. carnet d'entretien complet cher le meme seat. climatronic, acoudoir central..... ct vierge. voici les photos modif futur: jantes 18 pas trop decider encore le model retro fr alu brossé mat kit gros frein brembo vitre teinté noir conbiné fileté bilstein ou kw variante 2 bien sur ma sono dedans suppression des signes derriere laisse juste le logo et je met le "leon" au centre comme les cupra fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas mal elle va avoir une bonne gueule après(déja la c'est pas mal) mais bon les mazouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres propre ça me rappel la mienne exactement la meme juste les vitres teinté en plus elle me manque beaucoup car ça roule vraiment bien et meme si certains disent sa reste un mazout bin c'est tres performant pour un diesel et ça consomme vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'aime beaucoup seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà une bien jolie LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 bcp dise que c'est une mazout donc bof, le truc c que apres une pitite ligne et meme route sinueuse, il dise plus pareil, je veu dire par la que sa marche qu'une 309gti 16, clio rs, stock bien sur, j'ai meme un pote qui avec une top sport 150 comme la mienne le faisait a un vr6, apre je nais po vu donc je peu po dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est clair que ca marche bien!!! mais rien ne vaut la sonorité de l'essence! Par contre le VR6 ca pousse pas en dessous de 130(trop linéaire) donc m'étonnes pas qu'elle soit devant la leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour la sonorité, c'est clair que sa ne vaut un essence c le seul ique qui ma fait hesiter mais bon pour une voiture de tous les jours qui consomme 5.9l sa va. et puis cher madac mes voisin car jhabite a coté il on fait une golf 4 tdi 130 en full inox sans cata sans rien et bien le bruit est asser impressionnant. proche d'un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites