Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palou1111

voili moi c'est palou

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me surnome palou,j'ai 22 ans, je suis opticien et je suis de la haute loire proche de saint etienne.

je suis passionné de tuning, de car audio, de photographie et de plus en plus par les gros moteur a propulsion, je me deplace sur les gros evenenement.

je possede une leon top sport tdi 150 qui n'a rien a voir avec du jap mais j'en suis tres content et sa marche fort pour une diesel. sa tient pas mal le pavé....

je deviens de plus en plus fan des model jap notament de la efini fd3s. j'ai pu voir une magnifique realisation au gti 2004, une rx7 marron qui avait fait le top20



j'ai pu en voir d'autre, une en vacances dans les landes.


j'ai ensuite fait quelques recherche et j'ai pu admirer quelque realisation sur t emotion. ce site est genial.

voili je voulais savoir conbien il fallait compter pour une rx7 homologuer?


vous pouvez me filer des tuyau car je suis encore novice sur ce type de vehicule


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ch:::chch:::ch Alors pour une RX7 importer et homologué chez Xlgarage faut compter 15000€ si mais souvenir son bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palou a écrit:
...j'ai pu voir une magnifique realisation au gti 2004, une rx7 marron qui avait le top 20...


Elle etait bien celle là, trop tuning mais quand meme! Sinon,(Magnifique!) y'avait celle des PSYPRO aussi ...!!!

Bienvenue!.

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute et bienvenue.... la rx7 de psypro,j ai des fotos,mais je n ai pas encore regarder pour en envoyer sur le site.... elle es connue,ce sont des ptit belge,la rx7,etait de deux couleurs... bleu et orange.... les couleurs gulf... elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...