Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 voilà un site hallucinant!!!!!!! pensez à quelqu'un de connu (réel ou fictif) et répondez aux questions. Vous allez halluciner http://www.devinettor.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sa marche , moi j'ai choisi Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 22 août 2007 C4EST UN TRUC DE FOU!!!! j'ai choisi EAZY-E pour moi il allait pas trouve. il a meme sorti sa tof je suis reste sur le cu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi j'ai reussi a le gruger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j' ai choisi slater mais li a pas trouvé y c gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi je l'ai fais 2 fois, et la deuxieme fois, il c'est planté, il m'a dis katsumi alors que je penssais a felicita woll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 août 2007 nitrous a écrit:moi je l'ai fais 2 fois, et la deuxieme fois, il c'est planté, il m'a dis katsumi alors que je penssais a felicita woll... moi sa a pas marché Katsumi ??? VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:moi je l'ai fais 2 fois, et la deuxieme fois, il c'est planté, il m'a dis katsumi alors que je penssais a felicita woll... moi sa a pas marché Katsumi ??? VM enfoiré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 23 août 2007 il a dut mettre un temps fou pour sa base de donner et puis pour faire ces questions et reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai pri clara morgane il a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai pri Keiichi Tsuchiya il a aussi trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 24 août 2007 mais tu la fait a kel pour keiichi tsuchiya car je pense ke c'est grace amoi et a dotre kil a trouver il trouver a ma premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 août 2007 en français s'il te plait et le sms évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 août 2007 A quel heure tu a essayé avec Keiichi Tsuchiya car il pense que c'est grace a lui qu'il a deviné pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'est essayer avec plusieur mac gyver, bart simpson, onizuka et a chaque foi il a trouver la je vai essayer avec takumi fujiwara on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tain énorme ce truc lol, avec Federer et Brian Molko ca a marché lol EDIT : Avec Keiichi Tsuchiya : C'est la 31 ième fois que ce personnage est joué. La précédente fois, c'était le 24/08/2007 - 18H31. Qui qui a joué avant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 août 2007 je suis arriver a l'avoir il a pas trouver ken nomura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est a peu pres normal qu'il na pas trouver ken nomura car quand j'ai jouer avec keiichi tsuchiya il trouvais et il est plus connus mais si ken fait plus de connerie dans ces videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 août 2007 exellent, il vois meme quand on pensse a rien mdr Citation :Je pense à... Rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites