laptitepuce571111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous ! Moi c'est Julie, j'ai 24 ans et je viens de Thionville dans le 57. Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite ED9 rouge de 1991 162 000km, qui est d'aprés beaucoup de passionné de Japonaise dans un état exceptionnel pour son grand age. Elle fait 147cv auban de puissance moteur. Ses modifs : Ligne complète + collecteur inox, admission directe, tout les conduits nettoyés, polis au Dremel et retravaillé, volant moteur allégé, jantes alu allégée, rabaissée.... Photos de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue à toi!!! Elle est magnifique ton ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue! Ton rex est super clean!! Y'a du gouts dans les modifs! C'est féminin tout ça...? Ps: mets le dans la bonne section. ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue la miss, et bien chouette voiture , ça fait plaisir de voir des filles qui aiment les jap et qui les équipent dans l'esprit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 22 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bienvenue! Ton rex est super clean!! Y'a du gouts dans les modifs! C'est féminin tout ça...? Ps: mets le dans la bonne section. ___________________________ Non ce n'est pas trés féminin, mais les voitures c'est mon coté masculin ! Elle était déja comme ça quand je l'ai acheté, c'est justement pour ça que je la voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui! bienvenue a toi,elle superbe ta caisse et tout a fait d'accord avec romulus,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue trés beau REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 août 2007 laptitepuce57 a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:Bienvenue! Ton rex est super clean!! Y'a du gouts dans les modifs! C'est féminin tout ça...? Ps: mets le dans la bonne section. ___________________________ Non ce n'est pas trés féminin, mais les voitures c'est mon coté masculin ! Elle était déja comme ça quand je l'ai acheté, c'est justement pour ça que je la voulais ! OK c'est cool alors! tu as bon gout !! (La voiture hein! toi j'en sais rien... !) __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue a toi et ta belle ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour et bienvenue demoiselle tré jolie voiture et surtout tré propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue à toi et à ton rex La CRX est aussi jolie que sa conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 août 2007 bievenue miss, c est vrai quelle est toute belle ta titine comme cela... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 raph a écrit:bienvenue à toi et à ton rex La CRX est aussi jolie que sa conductrice Eh c'est pas une agence matrimoniale ici lol C'est bizarre comment ça attire une dame au volant d'une jap lol (c'est votre fantasme mdr) remarque moi aussi je passe la, bon ben bienvenue la nouvelle alors, et bien belle bete que t'as là prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 août 2007 Import_tuner a écrit:raph a écrit:bienvenue à toi et à ton rex La CRX est aussi jolie que sa conductrice Eh c'est pas une agence matrimoniale ici lol C'est bizarre comment ça attire une dame au volant d'une jap lol (c'est votre fantasme mdr) remarque moi aussi je passe la, bon ben bienvenue la nouvelle alors, et bien belle bete que t'as là prends en soin + 1 mdr!!! bienvenue quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Lol de toute façon j'ai deja un chéri lol et c'est lui qui m'a fait acheté mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites