Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 Eh ouais Honda, apres avoir peint sa formule 1 aux couleurs de la Terre, a décidé de peindre ses Honda Hybrid, en comment dire, peau de bete lol Roh la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 La vache!!!! Ok ........................................; je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j'eviterai de roule derriere!! j"ai pas envie de me prendre une grosse bouse sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bof, on la remarquerai meme pas dans ma campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il assume le 44 c'est la campagne niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites