mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 http://s140.photobucket.com/albums/r34/GT-Motorsports/?action=view¤t=GTMl.flv sans commentaire a pars que je veus la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 les ziks c'est un peu trop much surtout la fin sinon elle deboite ^^ Romulus ont veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop bon avec la musique a la Mozart ça le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2007 pas mal,mais vraiment sleepers de chez sleepers quoi..... mais le reste du garage est pas mal non plus,j ai vu des evo,supras,subaru impreza,plus celles que j ai po vu........ bref ca me plairait bien moi ce garage chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 août 2007 zenki a écrit:les ziks c'est un peu trop much surtout la fin sinon elle deboite ^^ Romulus ont veux la meme Ben je vous donne mon adresse pour mon compte Paypal et vous pouvez m'envoyer dès aujourd'hui , comme quoi les Z ça a quand même du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 une sacrée prépa c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 excelent les mano syncro a la musique au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas mal du tout cette Z par contre il n' y aurait pas une video sur route pour voir un peu ?? en tout cas super garage je veux le même supra , evo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites