Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un petit post dédié aux prépas de chez Spoon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 août 2007 la ITR dorée, pas sur que se soit Spoon, pour le reste j'adore (surtout la civic sur le pont je sais pas c'est quelle génération) terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 août 2007 MK3! IMPORT!!....MK3! _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'suis pas super fan A part peut etre les civic SI et EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 août 2007 chez spoon,en général,ils font po des prépas de tapette hein..... et ils sont quand meme mondialement connus.... j aime assez bien la deco de leurs autos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:MK3! IMPORT!!....MK3! Ouais, mais c'est quoi, je veux dire, E?? enfin quel lettre derriere le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est quoi le nom de la derniere 'vic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 août 2007 enflure je voulais éditer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est AF cette génération là je crois en France. Mais la plus belle c'est l'EG en 4 portes bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ok apres recherches c'est bien ça Par contre quelqu'un a des connaissances sur les CRX AH et AS53 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est une EAT, la premiere civic ayant reçus le ZC DOHC... Pour plus d'info c'est ici Sinon pour les photos "Cuillère": http://www.spoon.jp/journal/wallpaper/downloads/super12801024_01.jpg http://www.spoon.jp/journal/wallpaper/downloads/super12801024_02.jpg http://www.spoon.jp/journal/wallpaper/downloads/super12801024_03.jpg http://www.spoon.jp/journal/wallpaper/downloads/super12801024_04.jpg Et ma préférée... Mais je ne trouve plus la version HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 août 2007 RB26DETTvs2JZ=> merci pour les wall ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 terrible la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 août 2007 RB26DETTvs2JZ t'as la CL7 en fond d'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 28 août 2007 RB26DETTvs2JZ a écrit: Et ma préférée... Mais je ne trouve plus la version HQ Je vais rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 août 2007 Spoon powaaaaaaaaaa Quelqu'un aurais des photos de la CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 28 août 2007 EP EK FN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 août 2007 EP3 et EK9 si c'est possible... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 plus y'en a, mieu c'est! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la Jazz (ou Fit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cette voiture depuis que je l'ais vu une fois en version Spoon sur le net, a chaque fois que j'en vois une dans la rue, je la vois plsu du même oeil : Moi : alors comme ca tu peux péter des chrono sur piste... la jazz : eh ouais, ca t'en bouche un coin Aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites