AmartiK 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben Bonsoir tout le monde , je me présente Thomas (18ans), je suis de longwy ( prés du lux et de la belgique ) Malheureusement je ne roule pas en voiture japonnaise (pour l'instant c'est une petite c2 hdi qui me trimballe), Mais J'espere dans quelques années. Donc je m'inscris sur ce forum pour rêver, baver ... j'en passe mais surtout pour m'informer. Par contre j'ai la chance de rouler en Jap niveau bécane . une petite kawasaki er6-f 34cv bien sur . Longue Vie à Racing Auto Japan ( que je lis) et à son Forum A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 21 août 2007 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue a toi on atten toujours ton RX7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 23 août 2007 AmartiK a écrit:Ben Bonsoir tout le monde , je me présente Thomas (18ans), je suis de longwy ( prés du lux et de la belgique ) Malheureusement je ne roule pas en voiture japonnaise (pour l'instant c'est une petite c2 hdi qui me trimballe), Mais J'espere dans quelques années. Donc je m'inscris sur ce forum pour rêver, baver ... j'en passe mais surtout pour m'informer. Par contre j'ai la chance de rouler en Jap niveau bécane . une petite kawasaki er6-f 34cv bien sur . Longue Vie à Racing Auto Japan ( que je lis) et à son Forum A bientôt heux moi j'aurai aimé avoir une C2 HDI pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut thomas et bienvenue sur ce forum. Tu comptes t'acheter quoi comme caisse a l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu parmis nous, la famille RAJ s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites