Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AmartiK

Petit Nouveau

Messages recommandés

Ben Bonsoir tout le monde Very Happy , je me présente Thomas (18ans), je suis de longwy ( prés du lux et de la belgique )
Malheureusement je ne roule pas en voiture japonnaise Sad (pour l'instant c'est une petite c2 hdi qui me trimballe), Razz Mais J'espere dans quelques années. Donc je m'inscris sur ce forum pour rêver, baver ... j'en passe mais surtout pour m'informer.

Par contre j'ai la chance de rouler en Jap niveau bécane Very Happy . une petite kawasaki er6-f 34cv bien sur Rolling Eyes.

Longue Vie à Racing Auto Japan ( que je lis) et à son Forum cheers

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmartiK a écrit:
Ben Bonsoir tout le monde Very Happy , je me présente Thomas (18ans), je suis de longwy ( prés du lux et de la belgique )
Malheureusement je ne roule pas en voiture japonnaise Sad (pour l'instant c'est une petite c2 hdi qui me trimballe), Razz Mais J'espere dans quelques années. Donc je m'inscris sur ce forum pour rêver, baver ... j'en passe mais surtout pour m'informer.

Par contre j'ai la chance de rouler en Jap niveau bécane Very Happy . une petite kawasaki er6-f 34cv bien sur Rolling Eyes.

Longue Vie à Racing Auto Japan ( que je lis) et à son Forum cheers

A bientôt


heux moi j'aurai aimé avoir une C2 HDI pour commencé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thomas c::cc et bienvenue sur ce forum. Tu comptes t'acheter quoi comme caisse a l'avenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...