I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 août 2007 je sais pas si y'a beaucoup de fan de rally sur le forum lol parmi les belge de raj y'en a qui y sont allez??? sinon pour moi un bon petit w-e rally (avec un podium 100% jap ) avec beaucoup de jap pour une fois beaucoup de sortie aussi et beaucoup beaucoup de glisse puis juste quand il passe devant moi puis un 2eme le podium puis j'ai vu une petite evo en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2007 la subaru impreza de xavier bouche,j ai travailler dessus..... enlever la boite a vitesse et le turbo...puis les remonter au retour des interventions chez prodrive en angleterre... il habite a 3km de chez moi!!!j ai essayer sa mitsu lancer perso.... excellent.... il est vraiment chouette comme type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 vive le rallye!!! merci pour les photos! le shoot est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les photos sont TERRIBLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 22 août 2007 superbes photos !! et toutes ces lancer et la 6 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 22 août 2007 pinaise toutes les 86 POURQUOI J'AI RATE CA superbe les photos, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites