Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2007 voilà quelques photos d'une concess qui fait rêver la suite des photos ici: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=212290171&albumId=743070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 août 2007 La superleggera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Waouuuuuuuuu!!! C'est superbe! Merci pour les photos! Il me semble avoir vu un reportage à turbo sur cette concession trés particulière Tu as du te régaler dans ces locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 août 2007 Rah toujours au top ces concession Merci lolo pour les photos, en tout cas gros coup de coeur pour la Dibalo SV et surtout al Countach blanche La supperlegera est pas mal non plus (j'en ais vu une a plusieurs reprises, c'est sympas comme caisse) Ceci dit une Honda Civic à côté c'est largement mieux lol, enfin ce que je veux dire c'est que tout ce beau monde est beau, mais a moins de décroché l'euromillions, on a peu de chance de voir sa dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je veux pas faire le mec sectaire etc etc les autos sont forts jolies mais on est sur Racing Auto Japan je vaudrais bien recentrer le forum photos vers des photos de belles japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 août 2007 MAGNIFIQUE c'est en suisse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui c'est ça en Suisse Romande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 août 2007 superbe concession avec un top niveau pour les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites