Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly541

[CIVIC] ej9 >>new commande

Messages recommandés

Bon ben voila apres ma presentation celle de ma voiture de tous les jours
Alors c est une civic 1.4l is de 90ch( on ne se moque pas^^)de 99 edition raidillon
La voila donc lors de son achat





Et la c est pendan son sejour a la carosserie





Je ne vait pas vous mettre toutes les photo sinon on en a pour des lustres

Et la c quan elle est ressorti





Puis il y a eu le rabaissement



Et la apres la calandre



Les jantes des circuit 8 en bronze en 16 pouce



A ouai et pis ya ca aussi



Mais ya eu un petit probleme tres vite resolu



Pour eux "ej9" voulai dir model avec coffre!!

La voila maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tout le monde me dis qu il manque quelque chose derriere



J ai envi de mettre un aileron "type-R" mais je ne sai pas si je dois le prendre en carbon ou en jaune de la meme couleur que la voiture
HELP des petitts conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil de la laisser comme ca elel tue sobre pas de fioriture juste ce qu'il faut

elle est vraiment belle comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment nickel, chapeau, d'accord avec les autres pour la sobrieté quoique le carbone.... ca irait peut etre bien mais il faudrai en mettre ailleurs aussi. Mai c'est toi qui voit. En tout cas go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love::love::love::love::love::

Ta prépa est super propre et sobre ch:::ch

Coup de coeur sur ta calandre drunken

Sinon si tu veux mettre un aileron "type-R" met un jaune, garde le carbone pour le capot Twisted Evil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai déjà vu quelque part cette voiture Suspectlol! . Trés Jolie voiture. Manque plus que l'aileron " type R" carbone et les retros Spoon ou ceux qui ressemblent Very Happy carbones toujours... qui se marieront trés bien ensemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j ai besoin de conseil j hesite entre ces deux aileron

Le Type-R



Le Spoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton auto! prend le spoon, il est plus simple, sans fioriture. je me demande meme si je vais pas me faire la meme... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignone ton EJ9 Wink mets lui un spoon go::::go avec des baquets de ctr sa sera top go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie couleur ! belle auto, que du bon !

je conseil aussi le spoon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j avais des bruit a l arriere des que je prenai un virage donc je l ai mise sur un pont et j ai vu que j avais les silent-bloc de bras inferieurs qui etai mort et chez honda il ne vende que le bras complet et pour 120€HT l unité affraid
Ben j ai preferer prendre ca:


donc voila l aileron attendra un peu encor Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , les silent blocs de bras ar de mon EJ9 son mort aussi ( la pouasse !!!!! ). Ta caisse est vraiment sympa .Pourè tu me donné quelque rensègnement sur le lieu ou tu a acheté ta calandre .. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie sobre jusque ce qu'il faut pour le spoiler je dirais spoon jaune ou alors carbone si le capot suit par la suite en carbone Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut , les silent blocs de bras ar de mon EJ9 son mort aussi ( la pouasse !!!!! ). Ta caisse est vraiment sympa .Pourè tu me donné quelque rensègnement sur le lieu ou tu a acheté ta calandre .. Merci d'avance


Je l ai acheter sur le catalogue autostyle , mais toi tu une civic de quelle annee car si tu a une 96/99 j ai une calandre typre-r neuve (il c etai tromper lors de l envois)

Citation :
Très jolie sobre jusque ce qu'il faut pour le spoiler je dirais spoon jaune ou alors carbone si le capot suit par la suite en carbone Twisted Evil


Je ne pense pas que je prendrai un aileron pour le moment je vien d acheter une AE86 mais il faut que j aille la chercher e suisse donc les prochain frais sont pour la 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo j'étais pas encor venu sur ton poste...la je doit dir qu'elle est superbe,elle rentre dans mon top 10 des plus belle EJ Wink

Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'au une EJ9 de 98 , je vais réfléchir pour la calandre. Encore une fois, vraiment sympa ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...