charly541 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bon ben voila apres ma presentation celle de ma voiture de tous les jours Alors c est une civic 1.4l is de 90ch( on ne se moque pas^^)de 99 edition raidillon La voila donc lors de son achat Et la c est pendan son sejour a la carosserie Je ne vait pas vous mettre toutes les photo sinon on en a pour des lustres Et la c quan elle est ressorti Puis il y a eu le rabaissement Et la apres la calandre Les jantes des circuit 8 en bronze en 16 pouce A ouai et pis ya ca aussi Mais ya eu un petit probleme tres vite resolu Pour eux "ej9" voulai dir model avec coffre!! La voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est magnifique ta prépa lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sympa comme prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci a vous tout le monde me dis qu il manque quelque chose derriere J ai envi de mettre un aileron "type-R" mais je ne sai pas si je dois le prendre en carbon ou en jaune de la meme couleur que la voiture HELP des petitts conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je te conseil de la laisser comme ca elel tue sobre pas de fioriture juste ce qu'il faut elle est vraiment belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est vraiment nickel, chapeau, d'accord avec les autres pour la sobrieté quoique le carbone.... ca irait peut etre bien mais il faudrai en mettre ailleurs aussi. Mai c'est toi qui voit. En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ta prépa est super propre et sobre Coup de coeur sur ta calandre Sinon si tu veux mettre un aileron "type-R" met un jaune, garde le carbone pour le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je ne me lasse pas de regarder ta caisse!!! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmartiK 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mais je l'ai déjà vu quelque part cette voiture . Trés Jolie voiture. Manque plus que l'aileron " type R" carbone et les retros Spoon ou ceux qui ressemblent carbones toujours... qui se marieront trés bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon voila j ai besoin de conseil j hesite entre ces deux aileron Le Type-R Le Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 août 2007 superbe ton auto! prend le spoon, il est plus simple, sans fioriture. je me demande meme si je vais pas me faire la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bien mignone ton EJ9 mets lui un spoon avec des baquets de ctr sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 août 2007 le spoon est sympa!!!! mais c'est à toi de voir lequel tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 24 août 2007 tes belle ta Civic! +1 pour le spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 24 août 2007 le spoon sans esitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tres jolie couleur ! belle auto, que du bon ! je conseil aussi le spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon ben voila j avais des bruit a l arriere des que je prenai un virage donc je l ai mise sur un pont et j ai vu que j avais les silent-bloc de bras inferieurs qui etai mort et chez honda il ne vende que le bras complet et pour 120€HT l unité Ben j ai preferer prendre ca: donc voila l aileron attendra un peu encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je prendrais le Type-R en jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut , les silent blocs de bras ar de mon EJ9 son mort aussi ( la pouasse !!!!! ). Ta caisse est vraiment sympa .Pourè tu me donné quelque rensègnement sur le lieu ou tu a acheté ta calandre .. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très jolie sobre jusque ce qu'il faut pour le spoiler je dirais spoon jaune ou alors carbone si le capot suit par la suite en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly541 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Citation :Salut , les silent blocs de bras ar de mon EJ9 son mort aussi ( la pouasse !!!!! ). Ta caisse est vraiment sympa .Pourè tu me donné quelque rensègnement sur le lieu ou tu a acheté ta calandre .. Merci d'avance Je l ai acheter sur le catalogue autostyle , mais toi tu une civic de quelle annee car si tu a une 96/99 j ai une calandre typre-r neuve (il c etai tromper lors de l envois) Citation :Très jolie sobre jusque ce qu'il faut pour le spoiler je dirais spoon jaune ou alors carbone si le capot suit par la suite en carbone Twisted Evil Je ne pense pas que je prendrai un aileron pour le moment je vien d acheter une AE86 mais il faut que j aille la chercher e suisse donc les prochain frais sont pour la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 roooo j'étais pas encor venu sur ton poste...la je doit dir qu'elle est superbe,elle rentre dans mon top 10 des plus belle EJ Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'au une EJ9 de 98 , je vais réfléchir pour la calandre. Encore une fois, vraiment sympa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites