nicosti802 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut à tous, Voilà je me décide à présenter mon Evo.. Donc elle est de 2004, 29200 km.. Quelques modifications sur l'auto : -Ligne full décata en 76 Invidia -Pompe à essence Walbro 255 l/h -Dump valve Perrin-performance recirculation -Apexi AVC-R -Kit admission directe Paris-Londre -Kit 3 manos -Embrayage exedi renforcé -Volant moteur allegé ACT -Combin€és filetés D2 -Remap, 3 modes OFF/A/B (B 1bar55 en crête) Quelques photos: Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 août 2007 jouliiiiiiiiiiiiie!! j'aime bien les photos de familles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 18 août 2007 en noire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 18 août 2007 Wouah, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est des feux arrière d'evo 9 ou de mr ? sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 19 août 2007 ICE a écrit:c'est des feux arrière d'evo 9 ou de mr ? sublime Feux arriére de MR je les ai commandé aux Etats unis, je voulais le faire moi même mais impossible d'ouvir... A l'avant j'ai démonté, poncé et peint en noir le phare ça rend mieux aussi, ça fait plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 19 août 2007 en tous cas elle a un super style comme ça j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tro belle foto ... Ta EVO avec la V6 et là STI Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 terrible l'evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres jolie ton evo c'est rare d'en voir avec des kit suspate car deja a l'origine les supates sont deja pas mal non? en plus il me semble que les 4 roues aprecie pas trop le rabaissement enfin je pense que sa le tolere si c'est pas de l'abus en tous cas noir posé elle ai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Très belle voiture Dis tu n'étais pas en vacance en bretagne dernièrement... Car j'en est vu une qui lui ressemble étrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci à tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Gulli a écrit:Très belle voiture Dis tu n'étais pas en vacance en bretagne dernièrement... Car j'en est vu une qui lui ressemble étrangement Merci Non je n'étais pas en vacances en Bretagne Je suis resté dans le sud cette année ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 toy a écrit:tres jolie ton evo c'est rare d'en voir avec des kit suspate car deja a l'origine les supates sont deja pas mal non? en plus il me semble que les 4 roues aprecie pas trop le rabaissement enfin je pense que sa le tolere si c'est pas de l'abus en tous cas noir posé elle ai superbe Merci C'est vrai que d'origine c'est bien mais un peu trop haut... Mais je l'ai mise un peu trop basse il faut que je m'occupe de la remontée un poils... Mais là je te promets qu'elle est rivée au sol et ça c'est bien Prochaine sortie le 8 septembre à Lédenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'en doute pas quelle sois rivé au sol mais tu as pas peur que tes cardans ce prenne une tarte???? en tous cas posé comme ça elle ai sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pour les cardans je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 août 2007 super cette caisse des petites modifs super bien trouvées elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 GG S13 a écrit:super cette caisse des petites modifs super bien trouvées elle est terrible Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'avais pas vu cette petite evo Je suis pas un grand fan de cette auto mais tu m'a reconcilier avec ^^ le noire lui va terrible de bonnes modif dessus tu dois bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cette auto est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hier j'ai enlevé la banquette arriére.. et j'ai mis un harnais 4 points, quel maintien ! C'est super Et en plus le bruit devient trés racing.. car beaucoup moins d'insonorisation! Sinon je voulais vous demander votre avis: Quelles jantes vous verriez sur mon evo? J'ai des idées mais rien de sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 ta pas de photos de l'interieur??? pour que l'on vois ou tu as placer l'avc-r et les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 21 août 2007 toy a écrit:ta pas de photos de l'interieur??? pour que l'on vois ou tu as placer l'avc-r et les manos J'en prendrai ce week end et je les mettrai en ligne desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 oki c'est sympa car c'est vrai j'aime assez l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 21 août 2007 Dimanche au plus tard je mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump1 0 Posté(e) le 21 août 2007 toy a écrit:j'en doute pas quelle sois rivé au sol mais tu as pas peur que tes cardans ce prenne une tarte???? en tous cas posé comme ça elle ai sublime t"as peur de quoi pour les cardans ?? qu'ils soient trop droits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Super ta caisse, j'aime quand c'est posé par terre et pas à la Tiouning avec amortos pneumatique, ou les par chocs sont au sol à l'arrêt et en mode 4X4 pour rouler Pour les jantes chez OZ tu as la Supperlégerra qui ressemble à celles de la 9 MR, avec un poid défiant toutes concurances. Mais le prix est inversement proportionnel au poid... Comme le post date un peu, si tu as mis des jantes depuis, fait péter les tophs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici une photo vite faite juste pour montrer l'auto une fois terminée jantes evo9 et vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sobre, mais parfait à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai une question con... Pourquoi tu a choisis des jantes d'origine (même si elles sont plus récentes) plutot qu'un modèle plus original??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est belle comme ca.... retse plus qu a tout vider,deux baquets,et puis..... on the road again.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sublime ! +1 pour les jantes t'aurai du en prendre d'autre des 5 branches en noir ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 nan moi j'aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Attention, je dit pas que c'est moche, juste que ça reste origine et vu que l'on parle de prépa (l'esthétique en fait partie). Quitte à changer les jantes, moi perso j'aurais mis un modèle de seconde monte et pas d'origine. Maintenant c'est pas pour ça que c'est moche, c'est juste un point de vue. Le principale est que ça plaise au proprio de l'Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vraiment très belle auto le noir lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites