zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Attention beaucoup de photos sur cette session Drift@ TKL KartLand Pour ceux qui ont le DVD JDM Insider Volume 3 c'est le premier reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 août 2007 putin sa fait plaiz de voir des belles caisses de drift et pour les dvd heu je peut savoir ou ont les trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 août 2007 sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:putin sa fait plaiz de voir des belles caisses de drift et pour les dvd heu je peut savoir ou ont les trouver ?? ebay entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour ces photos zenki a écrit: Pour ceux qui ont le DVD JDM Insider Volume 3 c'est le premier reportage Exact Avec les filles qui driftent et le mec qui manque de s'ébouillanter avec le liquide de refroidissement de sa 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 août 2007 zenki a écrit:SKYRB26DETT a écrit:putin sa fait plaiz de voir des belles caisses de drift et pour les dvd heu je peut savoir ou ont les trouver ?? ebay entre autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites