Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin12

Ferrari 599 Track Test: Time Attack & Drift.

Messages recommandés

La Ferrari 599 testée par Keiichi Tsuchiya.

-= Partie 1 cliquez ici =-
-= Partie 2 cliquez ici =-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne voiture mais mon dieux ce qu'elle est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément d'accord avec toi !! très très bon moteur, mais bon sens , nos amis spaggheti ont fait nettement plus beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai croisé une il y a quelques jours et ben il faut bien reconnaitre que en vrai........C'est encore PIRE que ce que je pensais, j'ai vu arriver ça en face, ça m'a même pas accroché l'oeil sur le coup j'ai cru que c'etait un coupé fiat (de loin). Franchement elle est pas terrible, ils nous ont habitués à bien mieux que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MQP a écrit:
J'en ai croisé une il y a quelques jours et ben il faut bien reconnaitre que en vrai........C'est encore PIRE que ce que je pensais, j'ai vu arriver ça en face, ça m'a même pas accroché l'oeil sur le coup j'ai cru que c'etait un coupé fiat (de loin). Franchement elle est pas terrible, ils nous ont habitués à bien mieux que ça.


moi je suis carrément contre ce que tu dis je pense que c'est parceque tu n'es pas encore habitué à la voir mais je peux te jurer qu'elle est vraiment magnifique la 599! N'aurais tu pas pu confondre avec la 612 qui elle accroche moins? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnycar a écrit:
MQP a écrit:
J'en ai croisé une il y a quelques jours et ben il faut bien reconnaitre que en vrai........C'est encore PIRE que ce que je pensais, j'ai vu arriver ça en face, ça m'a même pas accroché l'oeil sur le coup j'ai cru que c'etait un coupé fiat (de loin). Franchement elle est pas terrible, ils nous ont habitués à bien mieux que ça.


moi je suis carrément contre ce que tu dis je pense que c'est parceque tu n'es pas encore habitué à la voir mais je peux te jurer qu'elle est vraiment magnifique la 599! N'aurais tu pas pu confondre avec la 612 qui elle accroche moins? confused


...c'est possible. Mais en tout les cas il n'y avait pas de quoi mettre un cheval cabré sur cette carrosserie...
Tu vois une modena à 200m tu vois que c'est une voiture qui sort du commun, là c'était vraiment fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba les gouts et les couleurs ca ne se discute pas pour moi la modena est devenue banale et commune là c'est vraiment un renouveau ferrari avec toute la qualitée du V12 et une voiture vraiment différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, les gouts et les couleurs... ça reste de sacrées voitures que j'aimerai bien avoir dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...